CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:48:40

dragodon Posté le 12 septembre 2004 à 01:48:10
coca light glou glou:
:lol: non toujours la, ovila ton glou

ribler
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:49:27

ganjagirl Posté le 12 septembre 2004 à 01:47:46
g vraiment plus personne à souler sur MSN

que veux tu y faire tu a plus d´energie a revendre voila tout :-)))

Packers
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:50:29

Ganja, pour te remettre, un wishley te ferai plaisir?

ribler
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:50:39

Redsissi Posté le 12 septembre 2004 à 01:48:20
Normal Ribler! j´arrive tout juste... je suis passée ici avant d´aller à ma terrasse...

Aujourd´hui j´ai consacré ma journée à mes enfants

c les bambains qui en ont eu de la chance :oui:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:51:57

packers... non merci.... ca fait chier.... g pas vu Volte aujourd´hui et Kayris est parti aussi :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:53:26

:lol: Ribler

Salut Ganja mais je suis là moi! tu peux venir me saouler si tu veux... lol! :-)))

Packers
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:53:44

ganjagirl Posté le 12 septembre 2004 à 01:51:57
packers... non merci.... ca fait chier.... g pas vu Volte aujourd´hui et Kayris est parti aussi

Mais ils ovnt revenir :ok:

dragodon
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:53:45

death_metal_man Posté le 12 septembre 2004 à 01:47:49
glou glou glou glou

homage a dragono
merci toi aussi glou

PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 01:48:40
dragodon Posté le 12 septembre 2004 à 01:48:10
coca light glou glou:
non toujours la, ovila ton glou
merci pour coca glou

Bonsoir aussi Dragodon j´ai pas le plaisir de te connaître te va me cannaitre avec me glou :rire:
en fin de phares je me glou

ribler
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:54:02

oh elle est toute triste Ganja je compatie a ton chagrin moi aussi c pareil :-)

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:54:19

Packers... tu crois? :snif:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:55:23

Ha ganja tjs aussi triste :snif:

ribler
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:55:33

mais :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

ribler
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:56:23

non hametsu regarde elle rigole

dragodon
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:57:18

lalala
:-) glou

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:57:55

Heu :doute:

Packers
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:58:33

ganjagirl Posté le 12 septembre 2004 à 01:54:19
Packers... tu crois?

Mais bien sur que oui, ya pas de raison, viens donc faire un calin :oui:

ribler
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:58:41

:doute: tu veux mes lunettes Hametsu :rire2: :-p

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:59:18

dragono il faut que tu arréte de boir du coca tu va grossir

dans une bouteille de coca de 1,5 litre il ya léquivalen de 15 sucre c la boisson la plu sucré qui éxsite alors s´est pour sa que je te di sa dragono

mé tu fai comme tu veux c´est juste un consseille

vu que je t´aime bien je te consseille fortement ce consseille

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:59:26

:non: j´ai des jumelles :rire2:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:59:46

Merci Packers :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment