death_metal_man Posté le 12 septembre 2004 à 01:47:49
glou glou glou glou
homage a dragono
merci toi aussi glou
PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 01:48:40
dragodon Posté le 12 septembre 2004 à 01:48:10
coca light glou glou:
non toujours la, ovila ton glou
merci pour coca glou
Bonsoir aussi Dragodon j´ai pas le plaisir de te connaître te va me cannaitre avec me glou 
en fin de phares je me glou