Redsissi Posté le 12 septembre 2004 à 01:38:53
Salut mes amours! vous allez bien?
Packers mon chou tu veux bien me servir une de tes merveilleuses vodka à la violette? Merci bien!
Ahh ma grande Red, comment elle vas? que je suis bien content de te voir.
Hier je suis passé a ton bar prendre un pot, tu etais pas la
Mais voila tout de suite ta vodka violette 