death_metal_man Posté le 12 septembre 2004 à 01:59:18
dragono il faut que tu arréte de boir du coca tu va grossir
dans une bouteille de coca de 1,5 litre il ya léquivalen de 15 sucre c la boisson la plu sucré qui éxsite alors s´est pour sa que je te di sa dragono
mé tu fai comme tu veux c´est juste un consseille
vu que je t´aime bien je te consseille fortement ce consseille
merci mais si je pendre plus de coca glou je j´ai pendre quoi glou
ps je fait 700 kilo gros dragon vous trouver pas 