PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 00:59:04
lecomandeurTAU Posté le 12 septembre 2004 à 00:57:57
packers et hametsu forever
mais non c´est jsute une danse, arf si on peux plus danser tranquille
PS: Dragon dsl, la loi du plus fort,
c´est moi le plus
heu fort 