Redsissi Posté le 12 septembre 2004 à 01:44:16
Oui j´ai vu Packers que tu es passé... vraiment désolée de t´avoir manqué... je crois que j´étais sur MSN quand tu es passé...
hahaha merci Red, j´aurai encore l´occasion de repasser a ta terrasse, sois en sure.
Sinon, oui les vodka sont deenu ma specialitées et comme mon sourire il est immortel
