CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:08:20

ribler Posté le 12 septembre 2004 à 01:07:08
ganja oui la pauvre

et oui, :snif2: ca me fait de la peine, je vais me plonger le nez dans mon erre de Wishkey tiens.

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:08:23

ganja a dit qu´elle l´avait pas vu :question:

dragodon
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:08:35

merci glou packers gentil glou glou :)

la la la la la

Packers
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:09:00

death_metal_man Posté le 12 septembre 2004 à 01:08:10
merci barman

Ya pas de mal, a la tienne.

ribler
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:09:47

Hametsu Posté le 12 septembre 2004 à 01:08:23
ganja a dit qu´elle l´avait pas vu

ca c´etai pour te mettre hors piste et je vois qu´elle a reussi :-p

Packers
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:09:55

:lol: la honte de Dragon avec tous ces glou glou, on dirait son bruit de gorge quand le coca descend :rirefort:

ribler
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:10:37

degage :sors:

ribler
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:11:24

hametsu coquine :-p

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:11:35

On a eu une discussion ensemble et on est en bons termes :oui:
C´est un pacte spécial :-p

Packers
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:11:55

ribler Posté le 12 septembre 2004 à 01:11:24
hametsu coquine

On arretes deja de danser nous? :snif2:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:12:17

ta ca lui dire en face au lieu de venir nous cassé les c***** ici

dégage on été trankil avant

Packers
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:13:02

death_metal_man Posté le 12 septembre 2004 à 01:12:17
ta ca lui dire en face au lieu de venir nous cassé les c***** ici
dégage on été trankil avant

N´en prenez pas cas, ca lui passera, je sais pas ce qu´Uncut a fait, mais bon.

dragodon
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:13:41

PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 01:11:55
ribler Posté le 12 septembre 2004 à 01:11:24
hametsu coquine

On arretes deja de danser nous?
elle dance avec moi :nah:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:13:43

PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 01:11:55
ribler Posté le 12 septembre 2004 à 01:11:24
hametsu coquine

On arretes deja de danser nous?

Vous vs êtes moqués de moi :nah:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:13:50

tiens, uncut a encore fait une victime de son charme légendaire... :-p

quelqu´un peut me dire qui c´est ce boulet ? :-d

ribler
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:14:49

c pas moi :non:

Packers
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:14:51

Curcolio Posté le 12 septembre 2004 à 01:13:50
tiens, uncut a encore fait une victime de son charme légendaire...

quelqu´un peut me dire qui c´est ce boulet ?

C´est en cours de recherches la :rire:

ribler
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:15:23

moi non plus :non:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:15:31

dragodon Posté le 12 septembre 2004 à 01:13:41
PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 01:11:55
ribler Posté le 12 septembre 2004 à 01:11:24
hametsu coquine

On arretes deja de danser nous?
elle dance avec moi

:oui: drago au moins t´es gentil :)

dragodon
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:15:46

Hametsu Posté le 12 septembre 2004 à 01:13:43
PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 01:11:55
ribler Posté le 12 septembre 2004 à 01:11:24
hametsu coquine

On arretes deja de danser nous?

Vous vs êtes moqués de moi
moi non packers oui :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment