mercur31 Posté le 02 juin 2005 à 13:11:28
je voudrai être prof des écoles mais c´est pas gagné la sélection est trés dure!
Ahh ouais, je te souhaite bon courage alors, c´est vrai que comme boulot, ça doit être dur pour entrer.
Je te souhaite le meilleur 