En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:29:10
faux!!! ils s´en prennent au plus faible
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:29:58
t´as qu´a conduire un train à Disney land
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:30:43
Ouais bonne idée
J´y cours
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:32:05
Remarque ça doit demandé un gros niveau d´étude ça
Der_CetH
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:33:02
Jack_Ouzi, d´où es+tu por avoir des controleurs aussi sadiques ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:34:12
j´y suis allé ya 2 semaine et le chauffeur du train qui fait le tour du parc il m´a tro fait trippé
un gars bien typé africain avec une belle salopette bleu foncée et une casquette , de conducteur de train à l´ancienne , assortie à la salopette et des écouteur orange fluo ki pende sur son ventre
ke dire....hum......la classe à l´état pure
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:34:19
Der_CetH Posté le 10 juin 2005 à 01:33:02 Jack_Ouzi, d´où es+tu por avoir des controleurs aussi sadiques ?
Ca dépend des lignes en faites, plus c´est longs, plus ils sont cons.
Plus c´est cours, mieux c´est cool.
Der_CetH
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:34:47
ouais, c´est pas faux
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:34:53
Mdr Jack ! ! LOOOOOOOOL
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:35:14
Der_CetH Posté le 10 juin 2005 à 01:34:47 ouais, c´est pas faux
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:35:37
je suis en région parisienne ds le 78
et plus t´as l´air méchant ou plus tu ressemble à une " racaille" et moins t´as de chance de te prendre une amende et inversement
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:37:09
C´est drôle dans le 17 c´est l´inverse
Glauque3000
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:37:12
bon j´me casse moi
:ciao: tout le monde
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:38:03
glauque
c koi le 17???
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:39:01
Glauque
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:39:36
Jack_Ouzi Posté le 10 juin 2005 à 01:38:03 c koi le 17???
Le département dela Charente Maritime
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:42:06
hum....charente maritime.....ça m´en dis pas plus je suis pas très fort en géo
c le département de La Rochelle
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:45:22
Oui je suis en ce moment à La Rochelle. Tu es fort en géo toi
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:46:22
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:48:06
Bon ça devient calme ici, que faire, que faire . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm