En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:53:05
sinon y a du coca ou que de l´eau la aussi dese coter la ?
Atalante
Niveau 3
12 juin 2005 à 21:54:09
il se pourrait bien quil y ait du coca ligt
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:54:43
c´ets mieu que rien , on dirai que y a presque plus rien ici
tankir
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:55:52
du whisky coca il y afaut que je démarre fort cette soirée
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:57:21
y a que de l´eau je comprend pk vu que c´ets atalatequi sers la les boissons et que son nom vien de l´ocean atlatique je je crois
Atalante
Niveau 3
12 juin 2005 à 21:57:43
Ti Pack a plus rien ds son coffre fort c la déch´, on fait ce quon peut
mais où est ce que ta trouvé ca toi du wisky ::honte: , la contrebande ppfffff
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:59:34
s´assie au comptoir et ouvre son journal*
Atalante
Niveau 3
12 juin 2005 à 21:59:49
Cola-Le-Fou Posté le 12 juin 2005 à 21:57:21 y a que de l´eau je comprend pk vu que c´ets atalatequi sers la les boissons et que son nom vien de l´ocean atlatique je je crois
ca na rien à voir avec ce qui écrit ds ma CV
mddrrrrrrrr
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:00:54
oui j´ai compris c´est sous l´eau
tankir
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:00:58
" s´assois devant son ordi portable avec son whisky à la main et joue à quake en ligne" f:ou: sa va saigner!!!!!!
Philou-pilou
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:01:17
bonsoirtlm comment allez-vous?
Atalante
Niveau 3
12 juin 2005 à 22:02:35
mais pas du tout
daprès certain l´Atlantide serai en dessous de l´Antarctique.
Salut Ti Philou
tankir
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:03:47
mort de rire
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:03:50
lut phil
c´est quand meme sous un ocean alor
Philou-pilou
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:05:56
comment on fait pour aller sur le tchat de jeuxvideo?
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:06:48
il n´y a plu de tchat sur jv.com
tankir
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:07:05
reste à savoir qu´elle océan
Philou-pilou
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:07:34
cola ok merci dommage
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:07:41
antartique pres d´un des poles
Atalante
Niveau 3
12 juin 2005 à 22:11:10
avt ce continet aurait été situé entre le Mexique et l´Afrique en raison de constructions qui se ressemble étrangement. Bon ensuite c le déplacement des plaque qui joue et dc elle serai ds locéan arctique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm