En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
mercur31
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:12:35
Packers Posté le 02 juin 2005 à 13:06:55
mixe dans son coin **
mercur31 Posté le 02 juin 2005 à 13:06:53 toi tu fais quoi a part barman?
-> ton post est passé avant la mien alors que le mien a été envoyé plus tôt
Packers
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:13:38
Bon moi il faut que j´y aille pour le moment. Je te souhiate une excellente journée, et une très bonne continuaiton pour la suite de tes études
Voilà gros bisous à toi et prends soin de toi
Packers
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:14:27
mercur31 Posté le 02 juin 2005 à 13:12:35
ton post est passé avant la mien alors que le mien a été envoyé plus tôt
Cherche pas, des fois JV.com bug complètement
Packers
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:15:03
Bon je file, bisous à toi !
mercur31
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:15:55
Packers
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:21:52
Un gros bonsoir à tous
_Gojira_
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:25:37
slt packers comment va?
motoko2000
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:26:08
packeeeeers
_Gojira_
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:28:36
tu m´as l´air d´avoir soif motoko ^^
motoko2000
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:29:25
vi comme tjs
cherche son barman préféré des yeux*
_Gojira_
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:31:20
il dit bonjour et il se sauve
se sert une bière*
motoko2000
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:33:35
a la tienne dan
_Gojira_
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:34:49
zut! je t´ai rien filé
donne une kriska à motoko*
à la tienne motoko
_Gojira_
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:42:24
bon tu n´en veux pas alors tampis
motoko2000
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:44:18
dsl dan j´avais pas vu glou glou glou! merchi
_Gojira_
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:47:47
je te pardonne
et de rien
mercur31
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:48:54
motoko2000
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:49:24
mercur ca va?
_Gojira_
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:52:52
slt mercur
mercur31
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:54:02
je vais bien merci
je vais prendre un malibu-ananas
enfin si il y a un serveur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm