En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:37:06
ca va merci et vous?
tankir
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:37:54
motoko
cola elle ne vas juste que te couper la tête c´est tout
Atalante
Niveau 3
12 juin 2005 à 22:37:58
ca va légérement piqué et puis tu sentirera plus rien du tt je te le promets
salut Tite Motokooooooooooooooooo
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:38:22
ca va bien tu fais quoi de bof ?
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:39:34
legerement ? on vera
tankir
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:40:14
" prépare ses boule kièsse"
Atalante
Niveau 3
12 juin 2005 à 22:40:19
tu préfère peut-être une anesthégie générale alors
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:40:19
salut tite vénuuuus
quelqu´un parle de couper des tetes je sors mon katana si vous voulez
tankir
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:42:29
motoko moi j´aurai bien aider cola mais je n´ai qu´1 lance roquette donc...
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:42:33
atalante fai comme tu le sens
tomoko me suis couper les levres avec un verre casser fau remplacer les verres du bar
Atalante
Niveau 3
12 juin 2005 à 22:42:49
ta trouvé d1 coup qui je suis
je te tire mon chapeau Motoko
mais non jai pas dit que cétait une exécution et puis chez moi c pas comme ca
tankir
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:44:06
en faite motoko cola a voulu rouler une pelle tout en buvant mais là c´est le drame
ishaia
Niveau 6
12 juin 2005 à 22:44:07
je veux un cognac
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:44:45
y´a que toi qui m´appelle tite motokooooo
cola fais comme moi, boit a la bouteille
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:45:08
ishaa tu serai pas senscer dormir va te coucher
tankir
Atalante
Niveau 3
12 juin 2005 à 22:45:30
daccord comme tu es un homme fort et courageux, on va le faire juste avec une anesthésie locale
sort le pot de pommade endormante
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:45:57
Cola ! ! Ishaïa c´est bien p´tit , profites-en et tlm ^^
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:46:18
tankir
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:47:19
pour ishaia la patience est longue mais fini toujours par payer
psycha
" sort son casque anti-bruit pour le moment fatidique"
Atalante
Niveau 3
12 juin 2005 à 22:47:35
ishaia Posté le 12 juin 2005 à 22:44:07 je veux un cognac
et ben c du beau ca
Vais reprendre les choses en main :nan:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm