CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:08:29

Mais là je vais rattraper mes 3 mois perdus sur la piste de dance samedi soir :content:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:08:44

:non2: le bac je l´ai dejà :fier:
c mes partiel ke j´ai foiré :snif:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:09:56

chemise ouverte, chaine en or qui brille
tu danse le mia

:lol: :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:10:00

:d) Jack_Ouzi Posté le 10 juin 2005 à 01:08:44
le bac je l´ai dejà
c mes partiel ke j´ai foiré

:lol: si tu as déjà le BAC, c´est déjà ça hein? :hap:

Il me fait toujours péter de rire ton pseudo :lol:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:11:29

j´ai longuement hésité entre Jack_Ouzi et Zack_Hamerde
mé finalement j´ai tranché en faveur de Mr Ouzi :oui:

Packers
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:12:52

:d) Jack_Ouzi Posté le 10 juin 2005 à 01:11:29
j´ai longuement hésité entre Jack_Ouzi et Zack_Hamerde
mé finalement j´ai tranché en faveur de Mr Ouzi

Ahh l´autre n´étais pas mal non plus :p)

Mais il est vrai que ma préférence va vers Monsieur Ouzi aussi :rire2:

Alors comment s´est passé ta journée?

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:14:48

bin ce matin j´avai un entretien d´embauche qui s´est plutot bien passé ( enfin j´espere :ange: )

et cet aprem j´avai mon partiel de Technik d´expression :nah:

une journée bien chargé :oui:
demain ou plutot aujourd´hui vu l´heure c´est repos :content:

Packers
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:16:12

:rire: Jack, vive les journées de repos hein? :sarcastic:

C´était quoi l´entretien d´embauche? Imagine le patro s´apelle Mr Ouzi :sarcastic:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:17:33

nan c´étai Mr Elie Koptere :oui:

c´était pr un taf cet été chez europcar :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:17:58

J´espère entrer à la SNCF cette année moi, marre déjà 5 ans que je balancemes candidatures :-(

Packers
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:18:41

J´espère que mon dossier sera retenu cette anné, de toute facon je vaisles harceler au téléphone :p)

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:19:28

c´est triste :snif: a croire ke t´es sur une liste noire
peut etre un frodeur :lol:

mé il faut perseverer, tout arrive a qui sait attendre :oui:

Packers
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:21:04

:d) Jack_Ouzi Posté le 10 juin 2005 à 01:19:28
c´est triste a croire ke t´es sur une liste noire
peut etre un frodeur

mdr ! :rire: tu rigoles j´ai toujours payer mes billets de train :lol:

D´ailleurs je le prends dimanche :peur: Suffirait que je me tape une amende :malade:

Mais oui je persèvere.

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:22:46

tu tag peut etre alors :rire:

si tu paye= pas d´amende j´ai découvert ça il y a a peu près 2 mois :fier:

Packers
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:22:57

Si je prends une ammende je m´en souviendrai :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:23:54

:d) Jack_Ouzi Posté le 10 juin 2005 à 01:22:46
tu tag peut etre alors

si tu paye= pas d´amende j´ai découvert ça il y a a peu près 2 mois

:lol: tu crois qu´on les évite en payant? C´est drôle je crois que je vais essayé la première classe :oui:

Packers
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:24:16

:d) Jack_Ouzi Posté le 10 juin 2005 à 01:22:46
tu tag peut etre alors

:lol: nan je nettoie :rire2:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:25:36

c un loisir comme un autre :lol:

moi j´fai ni l´un ni l´autre :-d

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:28:15

:lu
ca va les noctambules ?
pour ne payer ni ticket, ni amende, il suffit de prendre un t^te de gentille victime de la société :)
les controleurs n´etant pas des sadiques, ca pass souvent :oui:

Packers
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:29:09

Ouais c´est pas bien, surtout qu moi je voudrias être conducteur de train :rire:

Alors si je devais conduire avec un pare brise taggé :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment