En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:49:29
moi j´vai aller rejoindre mon ami nounours avec son sable magik
bonne nuit et à bientot j´espere
@+ @+ @+ @+
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:49:55
Bon Jack !
J´y vais aussi moi, je vais déjà me griller ma clope, et je quitte pour ce soir.
et merci d´être venu parler un peu. Ca réchauffe le coeur
Aller je déc, bye l´ami
jayjayssine
Niveau 8
10 juin 2005 à 02:07:31
venus08
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:18:24
Un ti Coucou à Ti Pack
fdem123
Niveau 6
10 juin 2005 à 15:49:53
Salut tout le monde , sa va , a partir d´aujour le vendredi je ne travaille plus
fdem123
Niveau 6
10 juin 2005 à 15:51:49
PLUS personne =(
fdem123
Niveau 6
10 juin 2005 à 15:52:29
ses l´fun avoir mon pseudo en bleu
fdem123
Niveau 6
10 juin 2005 à 15:54:04
je peut le fair avec plein de hotmail
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:51:15
venus08 Posté le 10 juin 2005 à 11:18:24 Un ti Coucou à Ti Pack
Merci s´tite Venus, un gros bisous à toi
venus08
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:53:20
Tom_Selleck
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:56:56
o qu´il est bo, le lavabo o qu´il est laid, le bidet
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:57:00
coucou toi
venus08
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:05:29
coucou Pack
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:41:57
Je reviens prendre un whisky
venus08
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:47:38
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:48:45
tu es toujours là? que fais tu de beau?
venus08
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:49:41
que veus tu que je fasse si je susi connexté , hein ti Pack ?
Une tite idée ?
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:52:36
venus08 Posté le 10 juin 2005 à 23:49:41 que veus tu que je fasse si je susi connexté , hein ti Pack ?
Une tite idée ?
Voui parlementer avec moi et s´tit Cola
venus08
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:55:20
lol ten oublie du monde
Packers
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:57:04
va falloir m´aider là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm