En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:31:26
Oui ça cube vite en bar, c´est pour ça qu´il vaut mieux avoir de bonnes relations ou le faire entre amis.
Ouais, donc en gros etre bon client. Mais ya pas beaucoup de monde a qui je sers ca, toi tu es dedans
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:33:41
PACKERS Posté le 10 septembre 2004 à 23:31:26 Ouais, donc en gros etre bon client.
Etre bon client ou un ami
Mais ya pas beaucoup de monde a qui je sers ca, toi tu es dedans
Packers, je te revaudrai ça
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:35:15
Mais c´est de bon coeur, sois en sure
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:36:13
dingue packers arrive a etre partout a la fios
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:37:35
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:38:40
ribler Posté le 10 septembre 2004 à 23:36:13 dingue packers arrive a etre partout a la fios
Eh oui Ribler, c´est vrai ca, j´ai 4 bras moi
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:41:19
Bon je repasse d´ici 15 minutes, si il y a plus personne, alors le Bar is closed
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:41:55
Packers p^t @++++
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:51:31
me revoilou
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:52:51
et je repart
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:53:29
vergiltheboss
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:54:12
Buenas la noches!!
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:56:31
Désolé mais y´a plus grand monde
vergiltheboss
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:02:02
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:03:31
Puisque je suis encore là, je vais faire un peu de netoyage pour plus tard dans la journée
roddy6
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:04:02
eh moi je vais te regarder nettoyer
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:04:48
Ha roddy, je croyais que tu étais parti
vergiltheboss
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:05:10
. ...en léchant le sol.....
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:06:17
quant même pas Sinon ce que j´ai bu sol
roddy6
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:07:01
non parti moi jamais j´ai toujours un oeil sur les topics
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm