En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:49:16
coca glou
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:49:59
Pack ( je peux t´appeler Pack ? )
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:50:27
Packers à la votre
hamtaro, c´est le surnom que me donne Curly
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:51:18
coca glou
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:51:36
C´est un surnom privé,ou alors il faut que j´en trouve un autre ? ^^
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:52:15
SakuSaku Posté le 11 septembre 2004 à 01:49:59 Pack ( je peux t´appeler Pack ? )
si ca peut te faire plaisir oui
Voila ton coca glou Dragon
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:53:30
merci packers gentil glou
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:53:50
SakuSaku Posté le 11 septembre 2004 à 01:51:36 C´est un surnom privé,ou alors il faut que j´en trouve un autre ?
D´habitude c´est elle qui m´appelle comme ça mais après....
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:53:56
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:54:31
dragodon Posté le 11 septembre 2004 à 01:53:30 merci packers gentil glou
je sais je suis un gentil glou
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:54:31
On verra avec le temps ^^
Oki Pack
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:55:23
Tu désires quelque chose ribler?
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:55:25
pack
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:56:16
ribler Posté le 11 septembre 2004 à 01:55:25 pack
et oui
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:56:21
ribler m´a tout l´air d´un gros buveur ^^
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:57:06
PACKERS Posté le 11 septembre 2004 à 01:54:31 dragodon Posté le 11 septembre 2004 à 01:53:30 merci packers gentil glou
je sais je suis un gentil glou
gentil comme tout le monde dans ce bar
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:57:16
je bois presque pas d´alcool
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:57:18
de lait surtout,
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:58:01
Oui bcp trop de lait
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:58:09
ribler Posté le 11 septembre 2004 à 01:57:16 je bois presque pas d´alcool
Je n´avais pas précisé ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm