En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:18:56
j´ai pas acheté mon lait a Super U
C´est le fut restant de ma vache bouffé par Dragon, pauvre margueritte
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:19:14
Un lait-cercueil pour moi ^^
Salut dragodon ^^ Moi ça va pas mal Et toi ? ^^
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:19:19
faut demander sa a Packers c pas moi qui trait
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:19:25
ca va merci Dragon
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:19:50
Puisque tu sers à fond Packers, passes moi un cercueil
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:20:08
mon sergeant je vous salut
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:20:46
et Un lait-cercueil pour Saku
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:21:17
Le lait-cercueil,c´est la première fois que j´essaye ^^
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:21:41
fait gaffe Saku c renverssant comme boisson j´espere que tu a le coeur bien accroché
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:21:56
SakuSaku Posté le 11 septembre 2004 à 01:21:17 Le lait-cercueil,c´est la première fois que j´essaye ^^
je sais pas si c´est bo, dsl
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:22:13
Merci bien ribler ^^ Je connais sans lait,mais avec le lait... ^^
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:22:17
Oui c´est mortel quand on connaît pas
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:22:28
Hametsu Posté le 11 septembre 2004 à 01:19:50 Puisque tu sers à fond Packers, passes moi un cercueil
Tout de suite, je te le prepare..
Et voila, servi Hametsu
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:23:45
que j´aime ces soirées avant le week end
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:24:19
yaura des mort ce soir a balayer ca va pas etre evident pour Curco
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:25:04
ribler Posté le 11 septembre 2004 à 01:24:19 yaura des mort ce soir a balayer ca va pas etre evident pour Curco
j´appellerai les boueux, ils vont s´en chargé, je tiens pas mettre ca a ma Curco
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:25:11
Moi je tiens pas trop mal ^^
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:25:33
on est samedi la ou est le monde que tu m´avais promis Packers
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:26:53
ribler Posté le 11 septembre 2004 à 01:25:33 on est samedi la ou est le monde que tu m´avais promis Packers
attends ce soir ca va venir
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:27:31
Packers, ça décappe à Mais heureusement j´ai l´habitude
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm