En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:28:12
ça fait comme du destop,sans le mauvais goût
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:28:48
Hametsu Posté le 11 septembre 2004 à 01:27:31 Packers, ça décappe à
Mais je sais bien Hametsu c´est pour toi aussi que je les prepare aussi bien que ca
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:28:54
Saku, c´est super!
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:28:56
tu es grande Hametsu j´avais pas remarqué tu me depasse d´une tete au moins
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:30:31
T´es gentil Packers
T´es malade ribler, je suis toute petite
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:30:32
Je crois que le lait fait cesser de grandir jeune Ribler.
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:31:01
ribler Posté le 11 septembre 2004 à 01:28:56 tu es grande Hametsu j´avais pas remarqué tu me depasse d´une tete au moins
Je dirais bien pareil,mais...euh... ^^
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:31:15
Hametsu petite? tu mesure combien?
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:31:48
non oui mais j´avai fini ma croissance qd j´ai commencé a boire cet l´alcool dc ca va
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:32:27
ribler Posté le 11 septembre 2004 à 01:31:48 non oui mais j´avai fini ma croissance qd j´ai commencé a boire cet l´alcool dc ca va
Ahh d´accord, ok tu peux continuer a en abuser
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:33:56
moi sa boummmm merci ps desole de pas reponder plus tot je suis sur le forum de disgaea en meme temps tres chaux de fait de chose a la fois coca glou
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:34:32
PACKERS Posté le 11 septembre 2004 à 01:31:15 Hametsu petite? tu mesure combien?
1m57
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:34:32
yo voila le coca, et au fait ma vache? glou !
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:35:04
Oki drago ^^
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:35:05
moi sa boummmm merci ps desole de pas reponder plus tot je suis sur le forum de disgaea en meme temps tres chaux de fait de chose a la fois coca glou yen encore du monde labas je pensais que c´etai mort
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:35:10
Hametsu Posté le 11 septembre 2004 à 01:34:32 PACKERS Posté le 11 septembre 2004 à 01:31:15 Hametsu petite? tu mesure combien?
1m57
Arf, ca va grandir encore, t´inquietes pas continue a boire du cercueil,
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:36:09
1m57 c la taille de . ..... et bien c grand qd meme
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:36:11
Non je crois que je vais pas grandir plus
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:37:03
Hametsu → tout ce qui est petit est mignon
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:37:10
Hametsu Posté le 11 septembre 2004 à 01:36:11 Non je crois que je vais pas grandir plus
Faut faire avec, tu es pas la seule dans ce cas, moi je fait bien 1,77 emtres, et je me trouve petit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm