En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:00:14
ribler Posté le 11 septembre 2004 à 00:57:03 sinon hametsu ca fait lontps que tu habite la region une aussi jolie fille sa se repere pourtant facilement je te pri de m´escuser je ne ferai pas deux fois la meme erreur
Tu veux quelque chose de spécial ribler
Re kitty
Tu peux me servir une vodka aussi Packers!
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:00:19
N´as plus de vodka deja? arf quelle descente
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:00:26
packers traine ailleurs
kittycat
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:01:16
jte a l´oeil ribler kiko hametsu
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:01:21
ribler Posté le 11 septembre 2004 à 01:00:26 packers traine ailleurs
Menteur, je suis la, j´etais bassié derriere le comptoir, j´ai fait tombé une piece,
Voila ta vodka Hametsu
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:01:35
Hametsu je m´entrainais c tout
theevilchimera
Niveau 6
11 septembre 2004 à 01:01:40
tiens jva te donner une vodka packer
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:03:27
C´est gentil Evil, mais seul les personnes autorisées a passer derrieres le comptoir peuvent servir.
Je vais me la servir, tu bois encore quelque chose?
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:03:39
Packers, à la votre!
Ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:04:23
arf hametsu
je t´offre un verre de bon coeur
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:04:40
A la tienne Hametsu, bonne soif !
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:05:16
ribler Posté le 11 septembre 2004 à 01:04:23 arf hametsu
je t´offre un verre de bon coeur
Alors je mets quoi jeune Ribler?
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:05:47
du champagne hametsu adore ca
kittycat
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:06:00
c l´heur du dodo pour bii
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:06:43
ribler Posté le 11 septembre 2004 à 01:05:47 du champagne hametsu adore ca
trop tard Ribler, je sers ( €24 la coupette )
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:07:07
Ribler tu les vois mes dents??? Fais attention à toi
kitty, bonne nuit et @+++++++++
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:08:13
Bone nuit Kitty, doux reves a toi
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:08:13
vas y avec la tune que tu m´as donné j´ai largemennt de quoi faire
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:08:20
bonsoir a tout super tare mais bon . bonne fete packers pour avoir plus de 10000 mssg dans ton bar top des top un coca glou
roddy6
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:08:27
bonne nuit à tout le monde et faites gaffe au tapage nocturne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm