Hametsu Posté le 11 septembre 2004 à 00:44:27
Packers!
J´aime bien toutes les boissons sauf le vin et le champagne, je sais pas pourqoi
Le champagne j´iame bien , et le vin, ca depends le quel, si c´est un résidu de vinaigre, non merci, et gare aux aigreures.