En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:37:52
ribler Posté le 11 septembre 2004 à 01:36:09 1m57 c la taille de . . .... et bien c grand qd meme
Oui la taille de quoi? :sourirepleindedentsaiguisées:
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:38:39
Hametsu
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:38:56
SakuSaku Posté le 11 septembre 2004 à 01:37:03 Hametsu tout ce qui est petit est mignon
Merci Saku
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:39:40
au moins ya des gens gentils ici
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:40:15
Ze suis tout zentil
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:40:29
SakuSaku Posté le 11 septembre 2004 à 01:37:03 Hametsu tout ce qui est petit est mignon
Merci Saku
non si tu inclut les poux
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:41:24
Des poux? c´es tout petit, mais pas tres mignons
Aller une vodka.
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:42:09
ribler Posté le 11 septembre 2004 à 01:35:05 moi sa boummmm merci ps desole de pas reponder plus tot je suis sur le forum de disgaea en meme temps tres chaux de fait de chose a la fois coca glou yen encore du monde labas je pensais que c´etai mort ba non 1 personne + moi sa fait 2 trop fort en math je suis .
pour ta vachete je te la rendera plus tars
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:42:16
SakuSaku Posté le 11 septembre 2004 à 01:38:58 Bon moi je vais vous quitter un peu
Mais je reste boire ici ^^
Les poux c´est vrai que c´est un bon contre-exemple.
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:42:36
merci Dragon, elle me manque tu sais?
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:42:46
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:43:19
J´avais compris Saku!
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:44:10
Bah tant mieux Hametsu ^^
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:46:51
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:47:01
il a du parti je suis tout seule sur le forum de disgaea je parle tout seule ( je suis ) je croix pauver forum de disgaea merci pour coca glou un autre
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:47:04
ca te fera plaisir Hametsu si je te mets u aurtre cercueil?
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:48:00
PACKERS Posté le 11 septembre 2004 à 01:47:04 ca te fera plaisir Hametsu si je te mets u aurtre cercueil?
Pourquoi pas mais c´est le dernier
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:48:12
Hametsu → c´est normal si ton pseudo me fait penser à ´hamster´ ou même ´hamtaro´ ? ^^
Packers → je pourrais avoir une petite vodka
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:48:57
Heureusement que c´est assez calme sur l´autre forum pour le moment.
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:49:18
Alors c´est parti, voila ton cercueil Hametsu
Et Saku une bonne vodka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm