Curcolio Posté le 10 septembre 2004 à 21:25:40
oui, c´est bien les cahiers d´exercice, ça réchauffe l´hiver quand y´a plus de journal ( véridique, souvenirs de la tempête de 99 les moyens du bord^^)
désolée pour le service ! ^^ mmais euh, j´suis un peu sur msn en mm tps
T´inquietes pas ma