En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ResiDantevil
Niveau 5
10 septembre 2004 à 21:47:03
Curco.......je ne te detestais pas, je ne deteste pas et je ne detesterais jamais....
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:48:17
maric ma vergilette ^^
( comme une gaffette, mais en mieux )
vergiltheboss
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:48:24
Putain!! Mais qu´est ce qu´il a le boss pour m´emmerder comme ça ce soir......qu´est ce que j´ai fais encore....???
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:48:44
Curcolio Posté le 10 septembre 2004 à 21:48:17 maric ma vergilette ^^
( comme une gaffette, mais en mieux )
Dois je te servir un verre ma Curco?
vergiltheboss
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:50:26
vivi, vergiloune, vergilette.....ah bah...... y´en a des pseudos persos chez vous....
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:51:04
vergiltheboss Posté le 10 septembre 2004 à 21:50:26 vivi, vergiloune, vergilette.....ah bah...... y´en a des pseudos persos chez vous....
tu as pas fini. Jeune Virgou.
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:51:16
vergiloune
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:51:27
un lait paf ca vous choque pas moi
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:51:46
ah non virgou c pas bo
ResiDantevil
Niveau 5
10 septembre 2004 à 21:51:56
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:52:05
ribler Posté le 10 septembre 2004 à 21:51:27 un lait paf ca vous choque pas moi
le 1er lait paf ! servi
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:52:38
dante6666 Posté le 10 septembre 2004 à 21:51:46 ah non virgou c pas bo
Je voulais que ca donne un Virjou.
vergiltheboss
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:53:20
virgou
kittycat
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:53:25
re tt le
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:53:32
virgo, weirdozZ, overdozZ, babydolzZ
aprés tu vois ça fait association de sonorités et ça va loin poupée^^
lol, un lait paf ? c´est trop fort pour moi *admirative*
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:54:08
kitty
MISTERJOJO
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:54:15
re kitty ! ! comment va tu depuis le temps ? ? ! !
ResiDantevil
Niveau 5
10 septembre 2004 à 21:54:17
kittycat
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:54:24
c´est du pseu ça
kitty, ça va?
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:54:48
Bon Curco une vodka violette? Voila avec une paille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm