En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:39:42
arf y a de l´orage Vite une boisson pour le moral Une vodka-tek violette
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:40:01
kittycat Posté le 10 septembre 2004 à 22:39:26
ribler Posté le 10 septembre 2004 à 22:34:26 on partage chaton si tu veu mon 2 paille stp packers
voila les deux pailles Kitty, je vous regarde alors siroté ca de derriere mon ocmptoir moi
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:40:54
Hametsu Posté le 10 septembre 2004 à 22:39:42 arf y a de l´orage Vite une boisson pour le moral Une vodka-tek violette
Alors chaud devant, une vodka arosé tequila et un substile parfum violette pour Hametsu
kittycat
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:42:53
tu vis par procuration qd curco est pola packers lol
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:44:23
:bisou: chaton
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:44:36
kittycat Posté le 10 septembre 2004 à 22:42:53 tu vis par procuration qd curco est pola packers lol
non je m´occupe d´un bar, mais c´est vrai que c´est different sans les personnes le week end.
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:44:40
Packers! A la votre C´est bon
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:45:18
Hametsu Posté le 10 septembre 2004 à 22:44:40 Packers! A la votre C´est bon
Arf vous me donnez envie, qu´est ce que vous pouvez bien boire
Aller une vodka citron.
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:47:05
PACKERS Posté le 10 septembre 2004 à 22:45:18 Arf vous me donnez envie, qu´est ce que vous pouvez bien boire
Trinques avec nous Packers, ça fait du bien
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:48:45
Hametsu Posté le 10 septembre 2004 à 22:47:05 PACKERS Posté le 10 septembre 2004 à 22:45:18 Arf vous me donnez envie, qu´est ce que vous pouvez bien boire
Trinques avec nous Packers, ça fait du bien
Voila voila j´arrive, a la votre, a
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:49:46
ya plus que vous 2
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:50:13
ribler Posté le 10 septembre 2004 à 22:49:46 ya plus que vous 2
Ya plus grand monde en tout cas, Ribler tu reste ?
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:51:08
oui mai je suis sur msn avec jojo et mon chaton c dur de faire tout
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:51:39
C´est vrai c´est un peu videvidevide!
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:51:58
ribler Posté le 10 septembre 2004 à 22:51:08 oui mai je suis sur msn avec jojo et mon chaton c dur de faire tout
Ah ok, moi tout mes contact dorment sur Msn
kittycat
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:52:14
et moi jsui avec jojo et mon dc c dur ossi
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:52:56
Vous avez combien de contacts en tout?
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:53:32
J´ai un peu plus de 50 contacts, mais y´en a la moitié a qui je parle jamais
Sur un coup de tte tu les fous sur ton Msn
MISTERJOJO
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:55:17
j´ai 3 contact + ma cousine mais la je parle avec kitty et mon heu............. non avec ribler je veux dire ! !!
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:56:03
la dif de contact!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm