CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:39:42

arf y a de l´orage :snif:
Vite une boisson pour le moral :oui:
Une vodka-tek violette :svp:

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:40:01

kittycat Posté le 10 septembre 2004 à 22:39:26

ribler Posté le 10 septembre 2004 à 22:34:26
on partage chaton
si tu veu mon
2 paille stp packers

:lol: voila les deux pailles Kitty, je vous regarde alors siroté ca de derriere mon ocmptoir moi :oui:

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:40:54

Hametsu Posté le 10 septembre 2004 à 22:39:42
arf y a de l´orage
Vite une boisson pour le moral
Une vodka-tek violette

Alors chaud devant, une vodka arosé tequila et un substile parfum violette pour Hametsu :ok: :-d

kittycat
kittycat
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:42:53

tu vis par procuration qd curco est pola packers lol

ribler
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:44:23

:bisou: chaton :coeur:

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:44:36

kittycat Posté le 10 septembre 2004 à 22:42:53
tu vis par procuration qd curco est pola packers lol

:lol: non je m´occupe d´un bar, mais c´est vrai que c´est different sans les personnes le week end.

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:44:40

:merci: Packers!
A la votre :ok:
C´est bon :o))

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:45:18

Hametsu Posté le 10 septembre 2004 à 22:44:40
Packers!
A la votre
C´est bon

Arf vous me donnez envie, qu´est ce que vous pouvez bien boire :oui:

Aller une vodka citron.

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:47:05

PACKERS Posté le 10 septembre 2004 à 22:45:18
Arf vous me donnez envie, qu´est ce que vous pouvez bien boire

Trinques avec nous Packers, ça fait du bien :-)))

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:48:45

Hametsu Posté le 10 septembre 2004 à 22:47:05
PACKERS Posté le 10 septembre 2004 à 22:45:18
Arf vous me donnez envie, qu´est ce que vous pouvez bien boire

Trinques avec nous Packers, ça fait du bien

Voila voila j´arrive, a la votre, a

ribler
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:49:46

ya plus que vous 2 :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:50:13

ribler Posté le 10 septembre 2004 à 22:49:46
ya plus que vous 2

Ya plus grand monde en tout cas, Ribler tu reste ?

ribler
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:51:08

oui mai je suis sur msn avec jojo et mon chaton c dur de faire tout :-)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:51:39

C´est vrai c´est un peu videvidevide!

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:51:58

ribler Posté le 10 septembre 2004 à 22:51:08
oui mai je suis sur msn avec jojo et mon chaton c dur de faire tout

Ah ok, moi tout mes contact dorment sur Msn :lol:

kittycat
kittycat
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:52:14

et moi jsui avec jojo et mon :coeur: dc c dur ossi

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:52:56

Vous avez combien de contacts en tout?

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:53:32

J´ai un peu plus de 50 contacts, mais y´en a la moitié a qui je parle jamais :lol:

Sur un coup de tte tu les fous sur ton Msn :honte:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:55:17

j´ai 3 contact + ma cousine mais la je parle avec kitty et mon :coeur: heu............. non avec ribler je veux dire ! !! :lol:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:56:03

:lol: la dif de contact!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment