En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:04:05
ribler Posté le 10 septembre 2004 à 22:03:17 a la votre oula j´ai la tete qui tourne Curco presente moi ta jumelle
un lait violette
Et voila le lait aromatisé violette
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:05:33
mwarf, joli rot babydollzZ^^
lol ribler, tu veux pas t´asseoir un instant plut^ôt?
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:05:55
ResiDantevil
Niveau 5
10 septembre 2004 à 22:06:25
Areuh!!
kittycat
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:09:03
moi voudrait une limonade violette
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:09:19
lol la puce, une smirnoff ice ? ( on continue sur la limonade, pas envie de la ramener )
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:09:30
kittycat Posté le 10 septembre 2004 à 22:09:03 moi voudrait une limonade violette
VOila la limonade violette, mais dites moi c´est une soirée violette ou quoi la?
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:09:58
bon bah ça tombe à l´eau, aller un get 27
vergiltheboss
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:10:24
orangina rouge....
ResiDantevil
Niveau 5
10 septembre 2004 à 22:11:10
Bon....j´crois qu´il ne veux pas de mes larmes...
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:11:29
Curcolio Posté le 10 septembre 2004 à 22:09:19 lol la puce, une smirnoff ice ? ( on continue sur la limonade, pas envie de la ramener )
T´inquietes donc pas, je suis venu avec ma Mercedes, je la ramenerai.
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:12:00
dante6666 Posté le 10 septembre 2004 à 22:09:58 bon bah ça tombe à l´eau, aller un get 27
Et un Get 27, un ! !
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:13:20
c vide, je sé pas si je vé jouer ou si je reste
vergiltheboss
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:14:06
[...]
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:14:37
Certains on cours encore demain, d´autre non
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:16:11
ah oué c vrai
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:16:22
C´est mortel les cours le samedi Je plains ceux qui les ont.
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:17:09
Hametsu Posté le 10 septembre 2004 à 22:16:22 C´est mortel les cours le samedi Je plains ceux qui les ont.
J´en ai jamais eu le samedi matin, mais je trouve que c´est abusé moi
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:17:22
bon, vé jouer alors
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:17:54
dante6666 Posté le 10 septembre 2004 à 22:17:22 bon, vé jouer alors
Ok bonne soirée a toi Dante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm