CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

kittycat
kittycat
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:10:54

c koi la compo d1 cercueil

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:11:11

je sais bien :lol:

Envoie moi un mail avec ton adresse Msn, et moi ensuite je me rajoute a ta liste sans probleme, je t´explqiue apres.

J´attends.

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:11:41

kittycat Posté le 10 septembre 2004 à 23:10:54
c koi la compo d1 cercueil

C´est un mélange d´alcool fort d´apres, j´ai jamais gouté a ca.

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:12:04

ca dort un peu j´vais vous reveiller les yeux :oui: http://perso.wanadoo.fr/ggagadonf/Vielle%20dame%202.htm

ribler
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:12:27

mais je t´es envoyé mon adresse msn ausii

kittycat
kittycat
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:14:33

jojo té chian avec te gd mere ki surgissent

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:14:49

Ouais merci Ribler. :ok:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:15:13

desolé kitty c pour reveiller regarde y´a plus personne :snif:

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:15:44

misterjojo Posté le 10 septembre 2004 à 23:15:13
desolé kitty c pour reveiller regarde y´a plus personne

Mais je suis encore la moi.

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:16:34

oui mais on est a 3 ou 4 maximum :snif2:

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:17:17

ahh ba demain sera meilleur. :oui:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:19:03

Moi aussi je suis encore là, moins lucide qu´avant mais toujours là :oui:

Oui les cercueils sont des mélanges d´alcool très fort. Il vaut lieux être bien résistant à l´alcool avant d´en boire sinon :mort:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:19:07

bon je vous donne le lien de fin de soirée :oui: http://andigraph.free.fr/.fr/barbie/pagebarbieanime.htm c toujours la barbie mais j´aime bien pour une fin de soirée :oui:

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:22:55

Hametsu Posté le 10 septembre 2004 à 23:19:03
Moi aussi je suis encore là, moins lucide qu´avant mais toujours là

Oui les cercueils sont des mélanges d´alcool très fort. Il vaut lieux être bien résistant à l´alcool avant d´en boire sinon

Ouais c´est super fort, d´ailleur je me demande si beaucoup de bar en servent.

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:23:35

Il vaut lieux :d) effectivement moins lucide :honte:

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:24:29

Hametsu Posté le 10 septembre 2004 à 23:23:35
Il vaut lieux effectivement moins lucide

J´essaie la boisson tiens :malade:

alihedi
alihedi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:25:04
Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:26:11

PACKERS Posté le 10 septembre 2004 à 23:22:55
Ouais c´est super fort, d´ailleur je me demande si beaucoup de bar en servent.

D´habitude, on fait ça entre potes. On peut aussi aller au bar mais là on demande plus la bouteille ou il faut être un habitué ou un ami pour avoir un service spécial.

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:27:11

Hametsu Posté le 10 septembre 2004 à 23:26:11
PACKERS Posté le 10 septembre 2004 à 23:22:55
Ouais c´est super fort, d´ailleur je me demande si beaucoup de bar en servent.

D´habitude, on fait ça entre potes. On peut aussi aller au bar mais là on demande plus la bouteille ou il faut être un habitué ou un ami pour avoir un service spécial.

Ouais sans doute, serieusement, ca doite tre bien cher en bar ca.

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:30:24

PACKERS Posté le 10 septembre 2004 à 23:27:11
Ouais sans doute, serieusement, ca doite tre bien cher en bar ca.

Oui ça cube vite en bar, c´est pour ça qu´il vaut mieux avoir de bonnes relations ou le faire entre amis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment