Hametsu Posté le 10 septembre 2004 à 23:26:11
PACKERS Posté le 10 septembre 2004 à 23:22:55
Ouais c´est super fort, d´ailleur je me demande si beaucoup de bar en servent.
D´habitude, on fait ça entre potes. On peut aussi aller au bar mais là on demande plus la bouteille ou il faut être un habitué ou un ami pour avoir un service spécial.
Ouais sans doute, serieusement, ca doite tre bien cher en bar ca.