En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:38:37
tu n´etais pas obligé de me le rapeller Jojo
vergiltheboss
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:38:45
With me????
No problem.....
MISTERJOJO
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:40:00
j´aime rigoler ribler ! !!
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:40:44
ooh lait caramélisé, ça t´as plu alors
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:40:45
Hametsu Posté le 10 septembre 2004 à 21:38:14 PACKERS Posté le 10 septembre 2004 à 21:35:31 Je te ressert une autre chose Hametsu?
Oui une tek please
Attention pardon, une tequila paf ! pour Hametsu, pardon !
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:40:55
regarde Jojo moi aussi
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:41:01
un verre d´eau encore
ResiDantevil
Niveau 5
10 septembre 2004 à 21:41:57
un quadruple wiskey maintenant steup le boss gentil et mignon!!
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:42:00
un verre d´eau Dante tu es malade
MISTERJOJO
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:42:10
ribler
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:42:17
dante6666 Posté le 10 septembre 2004 à 21:41:01 un verre d´eau encore
Mais non il est pas malade, il se purge.
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:42:49
ResiDantevil Posté le 10 septembre 2004 à 21:41:57 un quadruple wiskey maintenant steup le boss gentil et mignon!!
Nan, abusez pas je vous prie, en voila deja un
vergiltheboss
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:42:56
Je crain que Dante est choppé le virus " Kill the Devils".......
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:43:32
Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:44:00
Hametsu Posté le 10 septembre 2004 à 21:43:32 Packers
Arf j´ai encore soif, vite une vodka. !
ResiDantevil
Niveau 5
10 septembre 2004 à 21:44:09
Boss!!! J´peux vous chipper 4 bouteilles de coca, j´en ai plus chez moi, ça manque.....
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:44:45
lol, ma puce, depuis que tu as le droit de boire tu abuses un peu beaucoup de la situation ! à treize ans, y´a pas des restrictions quand même
( elle va me détester ! ^^)
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:44:48
bon, un verre d´eau
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:46:15
ResiDantevil Posté le 10 septembre 2004 à 21:44:09 Boss!!! J´peux vous chipper 4 bouteilles de coca, j´en ai plus chez moi, ça manque.....
Ca vai faire cher vieux
PS: voila ton verre Dante.
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:46:38
j´ai denouveau le sourire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm