En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:55:33
Kity
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:55:49
arrête de nous la souler packers
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:56:32
vergiltheboss
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:56:40
Boss....tant pis pour les bouteilles, mais j´peux avoir un coca alors???
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:57:39
dante6666 Posté le 10 septembre 2004 à 21:55:49 arrête de nous la souler packers
Il lui en faut a ma Curco pour etre saoule
Vergil, voila le COCA.
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:57:53
loool pas de pailles dans la vodka-violette j´te montrerai chez bernard comment ça se boit^^
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:58:09
si tu le dis, aller encore un verre d´eau
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:58:58
mdr packers, je te remaric !
dante, passe à tours, je te prends à n´importe quel avalage de boisson
vergiltheboss
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:59:34
Alors là....avec le coca ça va être le méga giga over big Burp......
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:59:54
Curcolio Posté le 10 septembre 2004 à 21:57:53 loool pas de pailles dans la vodka-violette j´te montrerai chez bernard comment ça se boit^^
Ok, je regarderai bien ,
Et je tenterai d´imiter
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:59:57
curco j´vé être bourré en 1 verre, je t déjà dis que je buvé pas d´alcool
kittycat
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:00:12
jvé bi1 merci et vous?
misterjojo Posté le 10 septembre 2004 à 21:54:15 re kitty ! ! comment va tu depuis le temps ? ? ! ! ta blague n´est plus drole a force
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:01:27
lol dante, et aprés moi je profite de ton coma
mdr packers, je tacherai de t´enseigner
MISTERJOJO
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:01:37
c´est pas une blaague kitty
ResiDantevil
Niveau 5
10 septembre 2004 à 22:01:47
BBUUUUURRRRPPPP!!!!!!!! Oups......
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:01:50
kittycat Posté le 10 septembre 2004 à 22:00:12 jvé bi1 merci et vous?
Ca va j´me remonte le moral à l´alcool
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:02:26
ouin j´en ai marre de l´eau, mé encore un ptit verre
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:03:02
Curcolio Posté le 10 septembre 2004 à 22:01:27 lol dante, et aprés moi je profite de ton coma
mdr packers, je tacherai de t´enseigner
Mais j´y compte bien
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:03:17
a la votre oula j´ai la tete qui tourne Curco presente moi ta jumelle
un lait violette
vergiltheboss
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:03:18
Est ce que tu veux un verre de mes larmes frérot chéri d´amour???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm