En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
venus08
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:07:44
Ah non ! moi je peux pas déjà que jai du sommeil en retard
lajuju94
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:31:46
moi de toute façon si je me couche pas apré je susi de mauvaise humeur
lajuju94
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:03:21
hey mais ! ! revenet un peu içi le sgens !
lajuju94
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:38:10
shej
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:39:05
Packers
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:17:27
P´tit Shej et Julie
shej
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:18:25
petit petit... c´est vite dis sa mais bon désolé je ne reste pas bonne soirée packers et va faire un tour sur ton ptit flight simulator 2002
CapDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:19:03
salut le bar ça va ici?
Sapien111445
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:19:09
Packounet julie Au grand complet
Packers
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:21:55
Seh j´ai vu oui
aux autres la forme?
Sapien111445
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:23:08
J´espere que tu ne fais plus de ronde au fusil a pompe ^^ Sinon je vais bien
CapDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:23:57
tranquil et toi packers?
Packers
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:26:48
SaPieN111445 Posté le 03 avril 2005 à 21:23:08 J´espere que tu ne fais plus de ronde au fusil a pompe ^^ Sinon je vais bien
Non j´ai arrêté ça
Sinon ouais moi ça gaze je me tire à Barcelone Dimanche prochain
Packers
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:28:50
Bon je vais me fumer ma clope moi, à toute sinon
CapDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:30:17
barcelone la chance
Packers
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:38:23
CapDanTison Posté le 03 avril 2005 à 21:30:17 barcelone la chance
Mer revoilà, je sais c´est pas j´y usis jamais allé, surtout que je pars en train
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:39:15
salut
Packers
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:40:39
Cola la forme?
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:42:00
oui ce soir je vais mieu que cet aprem et toi comment vas tu ?
Packers
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:43:32
Cola-Le-Fou Posté le 03 avril 2005 à 21:42:00 oui ce soir je vais mieu que cet aprem et toi comment vas tu ?
Ouais moi j´ai toujours la forme, raconte un peu ce qui t´es arrivé ce tantôt?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm