motoko2000 Posté le 07 avril 2005 à 21:13:12
un vrai boute en train moi ce soir
La plus belle surtout 
Bon je vais devoir y aller pour un moment moi, certaines chose à faire.
Je t´embrasse ma belle Motoko, à bientôt, si je te revoie pas, ça va m´ennuyer
Tu as Msn?