Cola-Le-Fou Posté le 03 avril 2005 à 21:44:55
une personne ma trop manquer et ne pasl´avoir vu depuis des heures ca me coupait de + en + le moral
Mon pauvre Cola, je te ferai pas de gros calin, je le laisserai à la personne qui te manquer, et je crois savoir qui
Courage, tu vas la revoir 