En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:21:56
messieurs dames
LtDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:41:56
slt packers tu t´habilles en bleu pour etre vu ou quoi?
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:05:14
pack dsl sur msn y avais pas moi y avais ma tite soeur sur mon pc et elle a coupe le msn la cone mais revien quand tu te reconectera
shej
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:28:22
spiderman84 Posté le 05 avril 2005 à 19:09:30 de poster un message comme il l´a fait... voyons, je ne te ferai jamais ca en temps que compatriote prénomique !
--> oui entièrement d´accord lol
Packers
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:38:38
merci Cola
K9999
Niveau 10
07 avril 2005 à 05:10:55
C´est qui les couches tot?
K9999
Niveau 10
07 avril 2005 à 05:22:24
Mais...c´est vous!!
DenverDinosaure
Niveau 3
07 avril 2005 à 05:24:48
UN DEUX TROIS QUATRE! Denver!Le dernier diiiiiinosaure!C´est mon ami et bien plus enCORE! Denver le dernier DInosaure vient d´un monde jamais vuuuuu enCORE! Venu de la torriiiide et ancienneuh jungle c´est le plus gentil de TOUS les AniMAUX!
K9999
Niveau 10
07 avril 2005 à 05:26:29
J´aimais cette série ainsi que son générique quand j´étais ptit...
La voix de Denver est ridicule mais bon...lol
DenverDinosaure
Niveau 3
07 avril 2005 à 05:27:58
C´est précisé dans ma carte de visite, elle est comme ça sa voix! Qu´est-c´tu crois toi hein?
Remet le 45 tours à zéro**
UN DEUX TROIS QUATRE! Solo d´batterie!
K9999
Niveau 10
07 avril 2005 à 05:29:22
mdr!!C´est vrai en plus!
Mais je crois que sa voix est dû à une malformation de ses parties génitales...Voilà pourquoi il sera à jamais le dernier dinosaure...
DenverDinosaure
Niveau 3
07 avril 2005 à 05:31:33
Évidemment que c´est vrai, j´ai galèré pour retranscrire le bruit qu´il faisait! Il a pas de parties génitales, mais Mario lui dit le contraire depuis des années... Alors des fois Denver, il se prend pour une rock star.
K9999
Niveau 10
07 avril 2005 à 05:37:12
Je suppose que Mario est un perso du DA...Il ressemble à quoi?
Partout où nous allons les gens sont sidérés De se trouver nez à nez avec un grand dino Depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs Il met dans notre vie un peu plus de bonheur
DenverDinosaure
Niveau 3
07 avril 2005 à 05:38:21
C´est celui qui ressemble à rien, un bonnet rouge tout le temps même en Été, gros truc avec des oreillettes, des lunettes et aussi un T-shirt jaune et un short rouge je crois, le tout gentil tout con.
K9999
Niveau 10
07 avril 2005 à 05:40:31
Ah ouais!!MDR!!je vois bien sa tête maintenant...c´est vrai qu´il ressemble à rien... ( Sa voix aussi était hum...Pas très virile,dirons nous^^)
Les meilleurs c´était le blond avec des lunettes de soleil qui se la pétait tout le temps et le ptit black avec une casquette je crois...
DenverDinosaure
Niveau 3
07 avril 2005 à 05:41:44
Y´avait un black? PËRSONNE DANS LE MONDE!Choisit sa couleeeeeeeur!L´important c´est d´écouter son coeur! Faut de tout OUI C´EST VRAI! faut de tout pour faire un monde!
K9999
Niveau 10
07 avril 2005 à 05:42:52
Mais...tu trouves n´importe quel pretexte pour chanter tes classiques!! Si je te dis:J´ai la belle vie!
DenverDinosaure
Niveau 3
07 avril 2005 à 05:44:34
Je connais pas mais j´ai envie de chanter un truc depuis tout à l´heure et ton truc s´en rapproche un peu. BRAND NEW LIFE!BRAND NEW LIFE! ( Jconnais pas les autres paroles.) Avec le van bleu!Et la blonde qui ouvre la porte! Et le gentil brun avec sa fille! ( )
-roddy-
Niveau 10
07 avril 2005 à 05:44:44
ricky?
K9999
Niveau 10
07 avril 2005 à 05:46:53
Oui Rod!!
Par contre ça fait trois fois en même pas une heure que je fouille dans mon ptit cerveau pour me souvenir de trucs divers...Et là Denver,tu viens de m´obliger à fouiller encore dans ce bordel... c´est KOUAH ce dont tu parles?Parce que je connais mais j´arrive pas à me souvenir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm