CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:21:56

:hello: messieurs dames :content:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:41:56

slt packers tu t´habilles en bleu pour etre vu ou quoi?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:05:14

pack dsl sur msn y avais pas moi y avais ma tite soeur sur mon pc et elle a coupe le msn la cone :honte:
mais revien quand tu te reconectera :-)

shej
shej
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:28:22

spiderman84 Posté le 05 avril 2005 à 19:09:30
de poster un message comme il l´a fait... voyons, je ne te ferai jamais ca en temps que compatriote prénomique !

--> oui entièrement d´accord :fier: lol

Packers
Packers
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:38:38

merci Cola :ok:

K9999
K9999
Niveau 10
07 avril 2005 à 05:10:55

C´est qui les couches tot? :-p

K9999
K9999
Niveau 10
07 avril 2005 à 05:22:24

Mais...c´est vous!! :(

DenverDinosaure
DenverDinosaure
Niveau 3
07 avril 2005 à 05:24:48

UN DEUX TROIS QUATRE!
Denver!Le dernier diiiiiinosaure!C´est mon ami et bien plus enCORE!
Denver le dernier DInosaure vient d´un monde jamais vuuuuu enCORE!
Venu de la torriiiide et ancienneuh jungle c´est le plus gentil de TOUS les AniMAUX!

K9999
K9999
Niveau 10
07 avril 2005 à 05:26:29

J´aimais cette série ainsi que son générique quand j´étais ptit... :content:

La voix de Denver est ridicule mais bon...lol :o))

DenverDinosaure
DenverDinosaure
Niveau 3
07 avril 2005 à 05:27:58

C´est précisé dans ma carte de visite, elle est comme ça sa voix!
Qu´est-c´tu crois toi hein?

    • Remet le 45 tours à zéro**

UN DEUX TROIS QUATRE!
Solo d´batterie!

K9999
K9999
Niveau 10
07 avril 2005 à 05:29:22

mdr!!C´est vrai en plus! :rire2:

Mais je crois que sa voix est dû à une malformation de ses parties génitales...Voilà pourquoi il sera à jamais le dernier dinosaure... :-(

DenverDinosaure
DenverDinosaure
Niveau 3
07 avril 2005 à 05:31:33

Évidemment que c´est vrai, j´ai galèré pour retranscrire le bruit qu´il faisait!
Il a pas de parties génitales, mais Mario lui dit le contraire depuis des années...
Alors des fois Denver, il se prend pour une rock star.

K9999
K9999
Niveau 10
07 avril 2005 à 05:37:12

Je suppose que Mario est un perso du DA...Il ressemble à quoi? :o))

Partout où nous allons les gens sont sidérés
De se trouver nez à nez avec un grand dino
Depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs
Il met dans notre vie un peu plus de bonheur

DenverDinosaure
DenverDinosaure
Niveau 3
07 avril 2005 à 05:38:21

C´est celui qui ressemble à rien, un bonnet rouge tout le temps même en Été, gros truc avec des oreillettes, des lunettes et aussi un T-shirt jaune et un short rouge je crois, le tout gentil tout con.

K9999
K9999
Niveau 10
07 avril 2005 à 05:40:31

Ah ouais!!MDR!!je vois bien sa tête maintenant...c´est vrai qu´il ressemble à rien... :rire2:
( Sa voix aussi était hum...Pas très virile,dirons nous^^)

Les meilleurs c´était le blond avec des lunettes de soleil qui se la pétait tout le temps et le ptit black avec une casquette je crois... :o))

DenverDinosaure
DenverDinosaure
Niveau 3
07 avril 2005 à 05:41:44

Y´avait un black?
PËRSONNE DANS LE MONDE!Choisit sa couleeeeeeeur!L´important c´est d´écouter son coeur!
Faut de tout OUI C´EST VRAI! faut de tout pour faire un monde!
:cool:

K9999
K9999
Niveau 10
07 avril 2005 à 05:42:52

Mais...tu trouves n´importe quel pretexte pour chanter tes classiques!! :(
Si je te dis:J´ai la belle vie! :o))

DenverDinosaure
DenverDinosaure
Niveau 3
07 avril 2005 à 05:44:34

Je connais pas mais j´ai envie de chanter un truc depuis tout à l´heure et ton truc s´en rapproche un peu.
BRAND NEW LIFE!BRAND NEW LIFE!
( Jconnais pas les autres paroles.)
Avec le van bleu!Et la blonde qui ouvre la porte!
Et le gentil brun avec sa fille! ( :coeur: )

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
07 avril 2005 à 05:44:44

ricky?

K9999
K9999
Niveau 10
07 avril 2005 à 05:46:53

Oui Rod!! :gni:

Par contre ça fait trois fois en même pas une heure que je fouille dans mon ptit cerveau pour me souvenir de trucs divers...Et là Denver,tu viens de m´obliger à fouiller encore dans ce bordel... :(
c´est KOUAH ce dont tu parles?Parce que je connais mais j´arrive pas à me souvenir... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment