motoko2000 Posté le 07 avril 2005 à 19:02:37
saluuuuuuuuut packers
la vache ca fait lontempts!!!
tu vas bien?
Ouais salut belle motoko
ca fait un bail c´est vrai
Là je vais manger, alors je t´embrasse et te dit à plus tard, dimache je pars à Barcelone pour 1 semaine
