Cola-Le-Fou Posté le 07 avril 2005 à 20:56:09
motoko j´aime ta classe de classifier les gens
On ne prendra pas garde au jeu de mot hein?
motoko2000 Posté le 07 avril 2005 à 20:56:16
c´est fatiguant d´etre un piti clown j´ai fait ke ca de la journée en plus!
Tant mieux, j´adore te voir garde le sourire 
- Embrasse sa Motoko*
