CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:53:37

cola appartiend a la race des rigolins, race ke je viens d´ailleurs d´inventer :rire2:
hou que de droleries ce soir je m´epuise

winnie-l-ourson
winnie-l-ourson
Niveau 5
07 avril 2005 à 20:54:07

cola
au moins ça met de l´ambiance :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:55:16

:d) winnie-l-ourson Posté le 07 avril 2005 à 20:54:07
cola
au moins ça met de l´ambiance

:rire: ouais :ok:

:d) motoko2000 Posté le 07 avril 2005 à 20:53:37
cola appartiend a la race des rigolins, race ke je viens d´ailleurs d´inventer
hou que de droleries ce soir je m´epuise

Ma Motoko se fatigue :-( , viens donc me voir :content:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:56:09

motoko j´aime ta classe de classifier les gens :lol:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:56:16

c´est fatiguant d´etre un piti clown j´ai fait ke ca de la journée en plus!

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:57:23

ben ouais cola ya les rigolins , les tristounoux, les vilainions et j´en passe ! !!

Packers
Packers
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:58:25

:d) Cola-Le-Fou Posté le 07 avril 2005 à 20:56:09
motoko j´aime ta classe de classifier les gens

On ne prendra pas garde au jeu de mot hein? :sarcastic:

:d) motoko2000 Posté le 07 avril 2005 à 20:56:16
c´est fatiguant d´etre un piti clown j´ai fait ke ca de la journée en plus!

Tant mieux, j´adore te voir garde le sourire :oui:
:hap:

  • Embrasse sa Motoko* :coeur:
Packers
Packers
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:59:20

:d) motoko2000 Posté le 07 avril 2005 à 20:57:23
ben ouais cola ya les rigolins , les tristounoux, les vilainions et j´en passe ! ! !

Je suis dans quoi moi? :hap:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:01:09

ben un rigolin forcement banane!!!
tes ni triste ni vilain ptit packers

Packers
Packers
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:02:52

:d) motoko2000 Posté le 07 avril 2005 à 21:01:09
ben un rigolin forcement banane!!!
tes ni triste ni vilain ptit packers

:lol: banane :rire: :rire:

:merci: ma belle Motoko :content:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:03:48

mais je t´en prie ma pitite banane!

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:05:09

je vais reflechir a d´autre categorie de personne pour ajouter du fun dans le monde de ma tete!
ca tombe bien j´ai math demain matin!!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:05:14

motoko2000 Posté le 07 avril 2005 à 20:57:23
ben ouais cola ya les rigolins , les tristounoux, les vilainions et j´en passe ! ! !

:d) qui est vilainions la ? il jou tu violon ? :lol:

shej
shej
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:05:21

un ptit coucou :-)))
passez une bonne soirée :-)

Packers
Packers
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:05:32

:d) motoko2000 Posté le 07 avril 2005 à 21:03:48
mais je t´en prie ma pitite banane!

:lol: que tu es si mignonne comme ça :-d je ferai tout pour toi :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:05:51

motoko2000 Posté le 07 avril 2005 à 20:57:23
ben ouais cola ya les rigolins , les tristounoux, les vilainions et j´en passe ! ! !

:d) qui est vilainions la ? il jou tu violon ? :lol:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:06:18

ya pas de vilainion ici j´en connait pas sur ce forum!

Packers
Packers
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:06:23

:d) SHEJ Posté le 07 avril 2005 à 21:05:21
un ptit coucou
passez une bonne soirée

:salut: à toi jeune et petit Shej, j´espère que tu vas bien :oui:

@++ :bye:

Packers
Packers
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:07:18

:d) motoko2000 Posté le 07 avril 2005 à 21:06:18
ya pas de vilainion ici j´en connait pas sur ce forum!

Il y à beaucoup de boulainions par contre :rire:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:09:05

des bouletons packers :sarcatic:
boulainions ca na rien a voir ce sont les adorateurs d´Isabelle boulay!!!quoique sur le forum musique yen a peu etre :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment