En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Septime
Niveau 6
05 avril 2005 à 05:25:47
parle pour toi comment j´ai sommeil en fait d´un coup
Packers
Niveau 10
05 avril 2005 à 05:30:01
septime Posté le 05 avril 2005 à 05:25:47 parle pour toi comment j´ai sommeil en fait d´un coup
Et bien file te coucher alors vive les couches tard
Septime
Niveau 6
05 avril 2005 à 05:34:35
j´y vais! j´y vais
-roddy-
Niveau 10
05 avril 2005 à 05:37:48
moi aussi j´y vais ^^
Septime
Niveau 6
05 avril 2005 à 05:39:04
mais ils sortent d´ou tout d´un coup ces fous qui dorment pas encore?
Packers
Niveau 10
05 avril 2005 à 06:31:48
septime Posté le 05 avril 2005 à 05:39:04 mais ils sortent d´ou tout d´un coup ces fous qui dorment pas encore?
J´y vais dans une heure moi
venus08
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:22:53
CapDanTison
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:08:08
hurle dans le bar*
un café
venus08
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:31:27
Un ti bol de café au lait
CapDanTison
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:05:07
re le bar meme si y´a personne
je voudrais 2 bouteille de Black&
LtDanTison
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:05:13
re le bar meme si y´a personne
je voudrais 2 bouteille de Black&
LtDanTison
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:06:33
pourquoi il n´y a jamais de barman quand j´ai soif??
CapDanTison
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:50:17
toujours personne ici malheureusement
shej
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:52:16
si suis la mais je suis un STF
Manix
Niveau 5
05 avril 2005 à 18:52:17
et non, ca devient une habitude on dirait...
spiderman84
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:52:38
mauvais pseudo !
shej
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:59:25
trainglé
spiderman84
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:00:58
la décadance de l´homme...
shej
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:07:04
de poster u mess comme sa ou de trianglé?
spiderman84
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:09:30
de poster un message comme il l´a fait... voyons, je ne te ferai jamais ca en temps que compatriote prénomique !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm