En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:46:32
sophie26 Posté le 10 septembre 2004 à 13:43:55 au fait t´es tout le temps au bar
non j´avais 1 a 2 heures a tuer, alors je suis venu ici, mais je sens que je vais bougé ce tantot, je dois aller en ville cet aprem.
Le Bar reste ouvert en tout ca
Sophie26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:47:53
mais je vais bientot devoir retourné en cours
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:49:54
sophie26 Posté le 10 septembre 2004 à 13:47:53 mais je vais bientot devoir retourné en cours
Ok d´ailleur moi je dois y aller également, je te souhaite une bonne journée a toi Sophie ! !
Sophie26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:50:37
bonne journée a toi aussi packers peut etre a ce soir @+
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:55:33
me revoila quand il y a plus personne biensur
kittycat
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:58:13
si moi mon ms seulement par acou
dragodon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:59:21
sophie26 et packers perdu moi suis la
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:01:07
pourquoi tu es hors ligne mon chaton tu essaye de te venger
kittycat
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:03:20
je sé pa prkoi je sui hors ligne g encore du fair un fausse manip
dragodon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:03:21
a ce soir
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:11:42
et à ce soir, hé, vous savez quoi
C´EST LE WEEK END wouhouuuuu
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:53:59
Un petit en passant J´espère qu´il y aura du monde ce soir
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:23:25
moi je serais la en tout cas
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:25:19
tout le monde !
bon bah j´voulais juste dire un gros tg et un encore plus gros bizZouxXes à Dante, parce que c´est pas encore le Week-End pour tout le monde
si qqun veut à boire, faîtes signe^^
roddy6
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:26:50
un gros tg?
çà veut dire quoi? un gros TA Gueule?
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:27:09
et moi j´ai pas droit au meme bisout que Dante faut faire quoi pour les avoir Curco
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:27:54
ouai c vrai quand on met tg ca veudir ta gueule alors explique toi Curco
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:32:54
tu vois la je te fais signe
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:39:28
pourquoi vous nous faites ca les filles de laisser les poves gars poiroter c pas bien
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:40:31
lol, parce que tu me connais ribler
oui roddy, c´est un ta gueule^^
bah parce que moi je bosse encore 4h demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm