bah j´ai dis :" bon bah j´voulais juste dire un gros tg et un encore plus gros bizZouxXes à Dante " . C´est pourtant pas dur à lire !
lol, trop aimable ribler ! rajoute aussi le mercredi, et tous les jours de 8h à 18h
mwarf, today vodka-violette, normalement on voit la violette, mais en fait là le truc était quasi-transparent, c´est à ça qu´on reconnait les habitués selon bernard, il connait leurs doses
on est des vrais piliers
mais on se trip bien ! j´ai pensé à certains habitués d´ici, parce qu´il a passé toutes les chansons cultes des filles et bibi
: bohemian rhapsody
le lion est mort ce soir
et une avec pleins de iii-iiii-i-iiii-iiiii-iii
mais je sais plus le titre ^^ et aprés j´ai plus fais gaffe
on a aussi ramené la liste de toutes nos consos préférées, avec les prix etc, trop bien^^
et j´ai encore fait la boulette au bahut : ce matin, dans le bus, me suis faite marcher dessus, et dechirage d´une jambe de pantalon, ´jai passé la journée ac mon falzZar ( cf my bouseux) de sport, qui est en fait mon pantalon de pyjama.. donc j´ai fait pyjama bahut today, trop lolesque