CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:42:58

toujours à la masse :oui:

ribler
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:44:53

:-p
le tg n´est pas dirrigé contre nous :ouf:

le samedi je sais c dur de bosser je penserai a toi si tu veux qd je serai au chaud dans mon lit :-)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:52:12

:snif: très bien je ferme ma gueule

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:53:05

bah j´ai dis :" bon bah j´voulais juste dire un gros tg et un encore plus gros bizZouxXes à Dante " . C´est pourtant pas dur à lire !

lol, trop aimable ribler ! rajoute aussi le mercredi, et tous les jours de 8h à 18h :snif:

mwarf, today vodka-violette, normalement on voit la violette, mais en fait là le truc était quasi-transparent, c´est à ça qu´on reconnait les habitués selon bernard, il connait leurs doses :honte: on est des vrais piliers :honte: :snif: mais on se trip bien ! j´ai pensé à certains habitués d´ici, parce qu´il a passé toutes les chansons cultes des filles et bibi

: bohemian rhapsody
le lion est mort ce soir
et une avec pleins de iii-iiii-i-iiii-iiiii-iii

mais je sais plus le titre ^^ et aprés j´ai plus fais gaffe :-d

on a aussi ramené la liste de toutes nos consos préférées, avec les prix etc, trop bien^^

et j´ai encore fait la boulette au bahut : ce matin, dans le bus, me suis faite marcher dessus, et dechirage d´une jambe de pantalon, ´jai passé la journée ac mon falzZar ( cf my bouseux) de sport, qui est en fait mon pantalon de pyjama.. donc j´ai fait pyjama bahut today, trop lolesque

ribler
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:56:12

:ouch: et bien tu en avais des choses a dire
tu as fais des devoirs :-p

ribler
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:57:49

tu lui a casser la gueule a celui qui ta marcher de dessus ou tu lui a tiré la langue :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:59:30

ni l´un ni l´autre, moi j´m´en foutais royal, c´est pour les profs que j´ai gardé le sport, et parce que le coup du pantalon de pyjama en cours ça m´a faite bien triper !

pas encore fait mes devoirs non :rire2: j´suis une true rebelzZ :snif: :-(

m´enfin, si tu veux me les faire, te gêne pas^^

ribler
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:03:02

ok envoie je vais te les faire ca doit etre bien dur :-)
Curco the true rebel :rire:
faudrait que je voye ca

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:04:30

lol, je te les envoies... mwarf, ok, atta, j´vais chercher ça et j´te le recopie :-d

ribler
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:07:18

Curco l´intello qui adore tous les prof et qui se mets tjs au premiers rang pour bien se faire bien voir je suis sur que tu vav tous faire pour etre delegué :sarcastic: :rire:

Curco :-p

ribler
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:11:43

aurais-je parler trop vite :sarcastic:
elle est en train de tous copier c devoir mais j´ai pas peur je suis sur que c facile :oui:
mais je :doute:

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:18:42

lol carrément que je te les mets les exos ! mais c´est facile t´inquiétes

Sans utiliser le discriminant, résolvez les équations suivante :
a) x²-5x=0
b) x²-9 = 0
c) 2x²+5x= 0
d) x² +4 = 0
e) ( 2x-1)(x+1) = 0
f) x²- 3 =0
g)
h)
i)
j)
k) x² -26x +169 =0
l)

( flemme de recopier la suite)

résolvez les équations suivantes ( je précise que V est une racine carrée ( j´ai po le signe ici^^)
a) x² -3V2x + 4 = O
b) -3x +7x+1=0
c) x - ( 2+V3)x + 1 +V3 = 0

résolvez avec le discriminant
a) x² - x -6 = 0
b) x² + 2x -3 = o
c) x² - x + 2 = 0
d) -x² + 2x - 1 = 0

et aprés faut écrire des trinômes sous la forme d´un produit de facteurs de degré 1

mais j´ai la flemme de recopier

donc non c´est pas dur, mais c´est long :snif:

ribler
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:22:02

promis je te les fais c facil tu veux bien

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:22:47

bon, j´ai fait mon tour des forums, je vais laiser l´ordi à la famille un peu, je vais faire tout ça... rahlala^^ heureusement qu´on a finit la physique et cie

bon, je pose un get27 sur le comptoir pour le dante, et ton lait est aussi servi ribler ( un p´tit plateau : lait-fraise, nature, de poule, au caramel, et y´a un fut sous le comptoir^^)

aprés tu sais où sont les cocas, tequila et compagnie !

bizZ curco

LET´S ROCK BABY!!!

ribler
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:22:48

eux je vais essayer du moin

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:24:22

ptdr, bonne chance :ok:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:25:01

bon, je peux reparler

Packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:26:06

Salut a tous :-p

:bye: Curco a toute ou a demain :-d

La vache que c´est baleze les maths de ce style :snif:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:26:34

:lol: mé qui aura le 10 000ème mess

ribler
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:27:08

mais non c les produit remarquable faut juste que je retrouve mes cours car c vrai que j´ai zappé les formules :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment