En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Nico18
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:43:07
merci c´est gentil
cradle_25
Niveau 4
10 septembre 2004 à 09:45:52
tu fé pa encor dodo???
Nico18
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:46:54
oula moi j´ai dormi 5 petites heures ca me suffit lol la je suis en forme lol
cradle_25
Niveau 4
10 septembre 2004 à 09:50:26
moi j´ai dormi de 19h00 a 23h30 sa me sufi aussi
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:51:57
Bah c´est cool tout ça les mecs
cradle_25
Niveau 4
10 septembre 2004 à 09:54:33
nico18?
tu es iscri a gamekult???
moi oui je suis inscri depui oujour d´hui
Nico18
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:57:24
lol ok
non gamekult c´est un forum? l´adresse exact c´est quoi?
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:58:59
ouaip, gamekult est un forum de passioné de jv
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2004 à 10:02:39
Salut les gens !
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2004 à 10:06:14
Heu... quel accueil chaleureux
Nico18
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:06:40
oki alors j´irai m´y inscrire! bonjour chocobodor
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:12:11
chobodor, la patate mec?
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2004 à 10:14:11
heu... plus vraiment , je sors de 2h de sport....
éprouvant
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:14:48
chobodor, bah reprend ton soufle alors
Nico18
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:18:32
ah c´est bien pour comencer la journée ca....
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2004 à 10:21:21
Bof , ça m´a détruit les jambes ^ ^
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:26:46
tout le monde bien dormi
Nico18
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:28:29
ouai super ribler lol et toi?
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:32:33
moi je vais bien je suis frai et dispo
Nico18
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:35:05
lol cool alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm