En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:15:07
au lieu de sourir Packers tu ferais mieux d´enlever le truc vert que tu as entre les dents un conseil que je te donnes
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:21:15
arf, pas gentil ca
kittycat
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:21:31
milk shake coco patron et ( po de movaise pensée )
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:23:09
PACKERS Posté le 10 septembre 2004 à 13:21:15 arf, pas gentil ca
tu aurais preferé que ca soit Curco qui te fasse la remarque...non c bien ce que je pensais je te sauve la mise
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:24:25
kittycat Posté le 10 septembre 2004 à 13:21:31 milk shake coco patron et ( po de movaise pensée
Et voila ton Milk shack Kitty, a la tienne.
PS: Ribler merci, je viens de reverifier, mais dents sont d´un blanc éclatant
dragodon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:25:46
je ennui coca glou ps je c´est pas ecrie a si rien .
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:26:12
un peu trop tu viens de me faire perdre un oeil regarde tu vois je mebtais pas
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:27:41
ibler Posté le 10 septembre 2004 à 13:26:12 un peu trop tu viens de me faire perdre un oeil regarde tu vois je mebtais pas
non non serieux c´est vrai, je les brosses mes dents moi
VOila ton coca Dragon
kittycat
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:28:15
merci packers
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:28:59
je reviens ne vous inquietez pas
dragodon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:29:14
merci packers
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:31:39
kittycat Posté le 10 septembre 2004 à 13:28:15 merci packers
De rien Kitty et Dragon
PS: Ribler prends ton temps surtout
Sophie26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:32:56
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:33:44
sophie26 Posté le 10 septembre 2004 à 13:32:56
Sophie comment ca va?
PS: je re dans 5 minutes
Sophie26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:34:28
moi sa va bien je reprens les cours qu´a 14h30 et toi sa va?
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:39:18
sophie26 Posté le 10 septembre 2004 à 13:34:28 moi sa va bien je reprens les cours qu´a 14h30 et toi sa va?
Ma foi oui ca va bien meci, je te paie un verre?
Sophie26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:41:23
oui je veux bien un coca
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:43:11
sophie26 Posté le 10 septembre 2004 à 13:41:23 oui je veux bien un coca
Voila le coca Sophie, je bois un coup avec toi sur une desperados moi
A la tienne.
Sophie26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:43:55
au fait t´es tout le temps au bar
Sophie26
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:46:07
tu reste sur le forum assez longtemps a ce que je vois chaque fois que je viens tu es la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm