En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:47:20
tien Ayane voila ton Ice Tea citron
dragodon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:47:35
AyaneKunoichi
kittycat
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:51:08
lu a tous ceux qui vienne darrivé
kat2004
Niveau 5
10 septembre 2004 à 12:52:38
sa va vous
dragodon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:52:52
kittycat
kat2004
Niveau 5
10 septembre 2004 à 12:53:47
slt dragodon
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:56:18
a tous comment ca va?
Yo Ribler, Ayane, Dragon et Kitty
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:56:34
Kat recherche de monde elle poste sur tous les topics courage pour le francais
dragodon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:58:28
te plus appele drago c´est mieux kat2004
ps :tout le monde appele comme ca je suis
aujourhui mon pc rame il en fait ca sa tete ce lui la
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:00:05
ribler Posté le 10 septembre 2004 à 12:56:34 Kat recherche de monde elle poste sur tous les topics courage pour le francais
Ca va deja etre chaud des le début de l´aprem
dragodon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:01:07
packers ca va bien coca light glou
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:01:32
j´ai mit les ventillo en route
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:01:52
Salut le Dragon, ca roule?
Voila ton coca.
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:02:39
ribler Posté le 10 septembre 2004 à 13:01:32 j´ai mit les ventillo en route
mdr ! tu as bien fait.
dragodon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:03:13
moi ca va super biennnnnnnnnnn
merci pour coca glou
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:04:35
Packers!! Curco va bien aujourd´hui elle est bien partie a l´ecole
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:06:15
ribler Posté le 10 septembre 2004 à 13:04:35 Packers!! Curco va bien aujourd´hui elle est bien partie a l´ecole
merci de l´info, je le savais bien. Ma Curco bosse dur avec le bar et les cours
kittycat
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:11:58
a ouai c vrai yen a ki on cour
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:12:56
kittycat Posté le 10 septembre 2004 à 13:11:58 a ouai c vrai yen a ki on cour
. ..et moi je cour vers toi mon
Packers
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:13:25
kittycat Posté le 10 septembre 2004 à 13:11:58 a ouai c vrai yen a ki on cour
Salut Kitty un petit verre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm