En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:48:36
TheEvilChimera :salut a toi il fait froid chez toi
et on y trouve quoi comme bete la bas
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:48:41
TheEvilChimera Posté le 09 septembre 2004 à 23:47:34 chu new
Ouais bienvenue au Bar, tu as soif?
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:49:07
TheEvilChimera! Bienvenue Comment te portes-tu?
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:49:48
Au un Canadien, be Welcome here
Nico18
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:50:16
grr j´arrete pas de me faire harceler par des trojan de caca! les firewall ne me servent pas des masses juste a me prevenir qu´on m´attque sans bouger le petit doigts comme c abusé....
theevilchimera
Niveau 6
09 septembre 2004 à 23:50:25
hé bien il fait 10 degré pis ont trouve des cohon des bison des ours des castors pis ya aussi des indiens
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:51:00
TheEvilChimera Posté le 09 septembre 2004 à 23:50:25 hé bien il fait 10 degré pis ont trouve des cohon des bison des ours des castors pis ya aussi des indiens
Tel le beau pays nommé le Canada
theevilchimera
Niveau 6
09 septembre 2004 à 23:51:23
jva prendre un coke
theevilchimera
Niveau 6
09 septembre 2004 à 23:51:53
je ne suis pas canadien je suis québécois
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:52:18
TheEvilChimera Posté le 09 septembre 2004 à 23:51:23 jva prendre un coke
Et voila le coca, chaud devant, je t´ai mis de la glace
kittycat
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:52:20
salu TheEvilChimera tinete pour la kestion des animaux mon ribler a dit qq chose et c retrouvé ds la mouise mdr
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:52:44
TheEvilChimera Posté le 09 septembre 2004 à 23:51:53 je ne suis pas canadien je suis québécois
Mille excuses
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:53:26
theevilchimera
Niveau 6
09 septembre 2004 à 23:53:31
moi etre séparatis merci pour coke tiens un 5$
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:55:00
Ribler est l´homme ami des betes
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:55:41
TheEvilChimera Posté le 09 septembre 2004 à 23:53:31 moi etre séparatis merci pour coke tiens un 5$
Merci pour le billet, tu es le bienvenue, et tu bois quand tu veux
theevilchimera
Niveau 6
09 septembre 2004 à 23:56:06
merci
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:56:16
j´aime chouchouter les betes ma kitty tu en fais partie ( et vive les rimes)
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:57:22
Celine Dion elle est ou
Nico18
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:57:39
vous etes tous reunis ici? a cette heure? ca explique pourquoi y a tant de messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm