En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:05:14
moi je veux bien lait chocolaté
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:06:44
Mais j´ai pas dit que je partais
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:06:50
packers a ce niveau la on peut allé sur la terasse de l´autre forum
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:08:25
voila le lait Ribler
Tu fais ce que tu veux si tu veux partir. Moi je chatte plus sur Msn la et si il y a plus perosnne je fermerai pas de problemes.
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:08:26
Hametsu comment vas tu? desolé j´ai vue plein de bye alors j´ai pas fait gaffe
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:09:38
Tu décides quoi alors Ribler?
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:10:43
Ha ribler on va dire que c´est la fatigue
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:11:02
tu chatte avec qui des gens que je connais
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:12:17
desolé hametsu d´habitude ca m´arrive jamais
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:14:32
Paaaaaaaacccccckerssss ok j´ai compris
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:15:59
ribler Posté le 09 septembre 2004 à 23:11:02 tu chatte avec qui des gens que je connais
voila hahaha... Enfin bon tu vois on se comprends
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:17:09
on comprend
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:18:32
Hametsu a capté aussi, hahaha...
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:19:37
oui mais on entend rien parle plus fort
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:20:55
ribler Posté le 09 septembre 2004 à 23:19:37 oui mais on entend rien parle plus fort
non
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:22:15
dit bonjour a ton contact de ma part sacre morceau en plus
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:23:06
ribler Posté le 09 septembre 2004 à 23:22:15 dit bonjour a ton contact de ma part sacre morceau en plus
Je parlais avec Curco, mais elle est partie a present,
Je suis pisté au secours :help:
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:24:33
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:25:36
Curco! quand je vous connetrai mieu je vous demanderai vos msn , qd vous me ferez entierement confiance
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:26:58
ribler Posté le 09 septembre 2004 à 23:25:36 Curco! quand je vous connetrai mieu je vous demanderai vos msn , qd vous me ferez entierement confiance
La confiance ca se gagne ( mais pas avec du lait )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm