En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:50:57
Ils sont tous cool ceux de ce bar, c´est bien vrai
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:52:07
rien j´aime attiré l´attention
Nico18
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:52:17
< ====bonne ambiance en effet ca tourne bien y a des boissons ici? lol
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:53:24
non ya aucune boisson dans un bar ya des baguettes si tu veux
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:54:19
bon je vous dit a touts et a toute et a demain ne vous couche pas trop tare. ps:je pare pour pas on emferme comme hier soir
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:55:00
Ya toujours a boire ici, tu veux quelque chose?
kittycat
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:55:06
nico18 Posté le 09 septembre 2004 à 22:52:17 < ====bonne ambiance en effet ca tourne bien y a des boissons ici? lol ribler Posté le 09 septembre 2004 à 22:53:24 non ya aucune boisson dans un bar ya des baguettes si tu veux
il suffi de demander o barman
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:55:31
c drole dragodon part avant moi
Nico18
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:56:15
un pepsi max s´il te plait !
bonne nuit a tout ceux qui vont se coucher!
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:56:23
Dragon ! !! doux reves.
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:56:26
ba oui
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:56:41
quel plaisir de te voir rigoler mon tu es ravissante
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:57:57
ribler Posté le 09 septembre 2004 à 22:56:41 quel plaisir de te voir rigoler mon tu es ravissante
Ca va pas??
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:58:51
Packers je comprend pourquoi tu sers que le soir la plupart du tps car il y a pas grand chose a faire
kittycat
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:59:08
ribler Posté le 09 septembre 2004 à 22:56:41 quel plaisir de te voir rigoler mon tu es ravissante
bon ba moua je vé sucombé a lapelle du chrono trigger car la je ne peu plus resister et comme g le tps ( et oui en vacances jusko 23) jrepasserai tout a lheur voir si ya encor des gens
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:00:00
ribler Posté le 09 septembre 2004 à 22:58:51 Packers je comprend pourquoi tu sers que le soir la plupart du tps car il y a pas grand chose a faire
La vie est dure, faut bien s´occupé ou je m´emquimose sur place lol
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:01:46
drago, dait de beaux rêves et @++++ kitty @++++
Et ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:01:54
PACKERS Posté le 09 septembre 2004 à 22:57:57 ribler Posté le 09 septembre 2004 à 22:56:41 quel plaisir de te voir rigoler mon tu es ravissante
Ca va pas?? si ca va tres bien ya aucun soucis je l´aime bcp mon chaton
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:03:18
Bon alors une tournée de lait fera l´affaire
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:03:59
Hametsu fais de bo reves et merci d´etre une fidele cliente de " notre" bar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm