En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:44:13
heu 25 a50 je croix
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:44:18
misterjojo Posté le 09 septembre 2004 à 21:40:31 oui ribler ayane pourquoi j´ai pas le droits de prendre ce perso la j´ai le droit de la prendre si j´en est envie
en gros c´est une Ayane de substitution a defaut de ne pas pouvoir avoir l´autre tu me feras tjs rire Jojo tu es le meilleur
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:45:02
kittycat Posté le 09 septembre 2004 à 21:44:10 merci jvé bi1 et vous ça va ds ce bar oui mon jveu bi1 jadooooooooooooor les milk shake
Kitty je te fait ca de suite, regarde comment je manie mon Shacker
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:46:00
Aller chaud devant, un Milk Shack pour Kitty, voila c´est pour toi
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:47:05
Kitty je te fait ca de suite, regarde comment je manie mon Shacker
heureseument que je te connais Packers
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:47:13
ribler Posté le 09 septembre 2004 à 21:44:18 en gros c´est une Ayane de substitution
Comment peut on dire ca a ayane
tu me feras tjs rire Jojo tu es le meilleur
mais pas de compliments ici
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:47:35
on parle de quoi ce soir coca light glou packers
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:47:59
ribler Posté le 09 septembre 2004 à 21:47:05 Kitty je te fait ca de suite, regarde comment je manie mon Shacker
heureseument que je te connais Packers
Ribler, hahaha c´est pas amour de servir que je fais ca
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:48:26
dragon> de rien
mais c po grave ! !!
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:48:29
dragodon Posté le 09 septembre 2004 à 21:47:35 on parle de quoi ce soir coca light glou packers
Tu es libre d´ouvrir un sujet correct ce soir, et voila ton coca
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:49:31
vas y check ribler
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:50:09
misterjojo Posté le 09 septembre 2004 à 21:49:31 vas y check ribler
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:50:37
bah oui pour son chaton
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:50:52
daccord mais rien pour insetant merci pour coca glou .
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:51:13
tu n´as pas e******* allumer ce soir packers
kittycat
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:51:30
merci pour le shake packers ms tairai po une deuxieme paille jsui sur que mon sera daccor pour le partagé avec moi
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:52:26
ESPRIT EST TU LA ? ???
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:52:31
misterjojo Posté le 09 septembre 2004 à 21:50:37 bah oui pour son chaton
je respecte trop mon chaton pour ca prend en de la graine Jojo
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:52:33
je le suis pas non, et je l´ai jamais etait, c´est la vérité, il m´en faut a moi.
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:53:18
misterjojo Posté le 09 septembre 2004 à 21:52:26 ESPRIT EST TU LA ? ? ?? oui je suis la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm