nico18 Posté le 09 septembre 2004 à 22:46:25
alors les djeunz c´est chaud pour les cours la ? ? lol non je vous nargue pasque j´y v plus lol
prefere le taf au moin t´apprend et t´est remunéré bien plus pratique lol
C´est autre chose la. Mais faut bien taffer pour gagné ca vie.