ribler Posté le 09 septembre 2004 à 22:24:23
Jojo> j´ai di ca car tu t´es moqué de ce qu´avais dit mon chaton
misterjojo Posté le 09 septembre 2004 à 22:09:33
et non mon ribler toi tu est mon rayon de soleil ds ce monde electronique
je suis mort de rire ! ! ! !!!!!!!!
c´est l´expression qui ma donner un fou rire desole c´est pas de ma faute . ....... 