CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:19:06

kittycat Posté le 09 septembre 2004 à 22:18:06
a chac foi que jarrive tout le monde part
c moi ou je les fais fuir
puisque c comme ça je retourne joué a chrono trigger

Il est super, moi qui suis pas beaucuop RPG, celui la j´ai bien aimé.

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:19:41

dragodon Posté le 09 septembre 2004 à 22:18:04
quelle jeu

je vais jouer a doa 3 avec ayane ( celle du jeu)

dragodon
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:20:08

aaaaaaaaaaa donne moi chrono trigger je le veux donne kittycat .

Packers
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:20:11

:lol: bloqué dedans sacré Jojo :rire2:

Packers
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:20:46

dragodon Posté le 09 septembre 2004 à 22:20:08
aaaaaaaaaaa donne moi chrono trigger je le veux donne kittycat .

http://www.fnac.com :oui:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:20:49

bon, je suis pas présent mé je le dis quand même, je part
:bye:

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:20:53

:-p

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:21:04

PACKERS Posté le 09 septembre 2004 à 22:20:11
bloqué dedans sacré Jojo

tu parle pas d´ayane j´espere ? ?? ! !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:21:59

chaton il faut que tu te reconnecte . .....vite :-)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:22:06

aaah, le bon vieu chrono trigger de la super nintentdo avec les réalisateurs qui se sont caricaturés pour la fin spéciale

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:22:21

ribler tu m´a pas repondu tu parler de quoi avant ? ??

dragodon
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:22:50

merci packers poue se lien glou
:bye: dante6666

Packers
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:23:18

:lol: ouais Jojo, c´est bien ca :oui:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:23:43

dragodon Posté le 09 septembre 2004 à 22:22:50
merci packers poue se lien glou

je crois pas qu´il a fait ca par gentillesse :lol:

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:24:23

Jojo> j´ai di ca car tu t´es moqué de ce qu´avais dit mon chaton :coeur:

misterjojo Posté le 09 septembre 2004 à 22:09:33
et non mon ribler toi tu est mon rayon de soleil ds ce monde electronique

je suis mort de rire ! ! !!!!!!!!!

dragodon
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:25:03

a bon mechant packers :rire:
te 2 min te toujour pas mort.

Packers
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:25:23

Ahh Ribler, ces jeunes, ils ne comprennend pas lol

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:25:54

ribler Posté le 09 septembre 2004 à 22:24:23
Jojo> j´ai di ca car tu t´es moqué de ce qu´avais dit mon chaton

misterjojo Posté le 09 septembre 2004 à 22:09:33
et non mon ribler toi tu est mon rayon de soleil ds ce monde electronique

je suis mort de rire ! ! ! !!!!!!!!

c´est l´expression qui ma donner un fou rire desole c´est pas de ma faute . ....... :snif:

Packers
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:26:01

dragodon Posté le 09 septembre 2004 à 22:25:03
a bon mechant packers
te 2 min te toujour pas mort.

C´est a moi que tu parles? :oui:

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:26:23

:snif2: :snif2:
pourquoi t´es tu deconnectées sans me dire au revoir c pas normal je suis dans un etat de loque sans toi.... bon ca vien mon lait Packers j´ai soif :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment