misterjojo Posté le 09 septembre 2004 à 21:53:41
packers
Alors je te comfirme, hier ce fut bien chargé.
J´ai commencé au resto avec:
- 2 WIshkey
- 2 Vin rouges
- 1 biere ( soirée casino)
- 2 vodka
- 1 Despearado
Y´en a deja avec ca qui ne marchent plus droit, moi non 