CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

dragodon
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:28:59

:bye: sophie26 a++

ribler Posté le 09 septembre 2004 à 19:25:36
dragodon Posté le 09 septembre 2004 à 19:14:02
a+++ ribler mange pas trop vite

je crois que j´ai fait tout le contraire
tu doit avair mal au ventre non

Packers
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:29:27

La patron vas aussi mangé ce soir, comme meme, mais pour le moment une vodka glacé me ferait plaisir.

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:29:30

je m´en occupe en fin d´apres midi c tout apres je te le laisse le soir :oui:
je voulais pas kil finisse dans le bas fond des topics oubliés

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:30:12

voila la vodka glacé :-)))

Amheline
Amheline
Niveau 5
09 septembre 2004 à 19:31:00

:bye: sophie
merci pour l´ice tea!

dragodon
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:31:22

ribler Posté le 09 septembre 2004 à 19:29:30
je m´en occupe en fin d´apres midi c tout apres je te le laisse le soir
je voulais pas kil finisse dans le bas fond des topics oubliés
bien dit ribler
mon coca light glou :svp:

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:32:16

de rien pour la boisson je suis fait pour ca
et voila le coca drago mais ca fait le 20tieme qd meme

Packers
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:32:48

ribler Posté le 09 septembre 2004 à 19:30:12
voila la vodka glacé

Merci jeune Ribler,

T´inquietes pas ce soir c´est moi uqi prends la releve, tu en a deja trop fait :-p

dragodon
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:34:13

je sais me j´ai soif glou
encore coca light glou :svp:

Packers
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:34:14

Pour le coca, faut que j´en commande d´autre, tu peux lui servir le reste du distrib.

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:34:36

t´inquiete je te volerais pas la vedette :oui:
je sais qui la crée mais je t´aide a le prosperer
c tou

Packers
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:35:12

dragodon Posté le 09 septembre 2004 à 19:34:13
je sais me j´ai soif glou
encore coca light glou

Le voila, je laisse Ribler se reposer un peu :oui:

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:35:39

tien drago voila le distributeur mais bois ce qu´il y a dedans mais ne le casse pas on en aura encore besoin

dragodon
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:36:18

merci pour coca light glou packers

ribler
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:36:36

merci Packers je te laisse la main :-)))
car elle commence a trembler je sais pas pourkoi

Packers
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:36:58

ribler Posté le 09 septembre 2004 à 19:35:39
tien drago voila le distributeur mais bois ce qu´il y a dedans mais ne le casse pas on en aura encore besoin

Il est derriere le comptoir Ribler, et il m´as couté cher, il vient des USA celui la. Avec distributeur de glaces intégré :ok: ( comme en vrai :oui: )

Packers
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:37:51

ribler Posté le 09 septembre 2004 à 19:36:36
merci Packers je te laisse la main
car elle commence a trembler je sais pas pourkoi

Pas de probleme, je reste encore un peu, et je vais mangé apres, puis je reprendrais la main vers 22H, mais arretes c´est bon, merci pour ton coup de main.

Amheline
Amheline
Niveau 5
09 septembre 2004 à 19:38:11

:lol:
Il boit toujours comme ça?

dragodon
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:38:27

il faut metre des piece de dans c´est nul
coca glouuuuuuuuuuuuuu :snif:

Packers
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:39:16

Amheline Posté le 09 septembre 2004 à 19:38:11

Il boit toujours comme ça?

C´est tout les jours, il s´arretes jamais.

PS: Dragon, le distrib est la derriere le comptoir ya que moi et les employés qui s´en servent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment