En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:28:59
sophie26 a++
ribler Posté le 09 septembre 2004 à 19:25:36 dragodon Posté le 09 septembre 2004 à 19:14:02 a+++ ribler mange pas trop vite
je crois que j´ai fait tout le contraire tu doit avair mal au ventre non
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:29:27
La patron vas aussi mangé ce soir, comme meme, mais pour le moment une vodka glacé me ferait plaisir.
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:29:30
je m´en occupe en fin d´apres midi c tout apres je te le laisse le soir je voulais pas kil finisse dans le bas fond des topics oubliés
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:30:12
voila la vodka glacé
Amheline
Niveau 5
09 septembre 2004 à 19:31:00
sophie merci pour l´ice tea!
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:31:22
ribler Posté le 09 septembre 2004 à 19:29:30 je m´en occupe en fin d´apres midi c tout apres je te le laisse le soir je voulais pas kil finisse dans le bas fond des topics oubliés bien dit ribler mon coca light glou
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:32:16
de rien pour la boisson je suis fait pour ca et voila le coca drago mais ca fait le 20tieme qd meme
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:32:48
ribler Posté le 09 septembre 2004 à 19:30:12 voila la vodka glacé
Merci jeune Ribler,
T´inquietes pas ce soir c´est moi uqi prends la releve, tu en a deja trop fait
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:34:13
je sais me j´ai soif glou encore coca light glou
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:34:14
Pour le coca, faut que j´en commande d´autre, tu peux lui servir le reste du distrib.
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:34:36
t´inquiete je te volerais pas la vedette je sais qui la crée mais je t´aide a le prosperer c tou
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:35:12
dragodon Posté le 09 septembre 2004 à 19:34:13 je sais me j´ai soif glou encore coca light glou
Le voila, je laisse Ribler se reposer un peu
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:35:39
tien drago voila le distributeur mais bois ce qu´il y a dedans mais ne le casse pas on en aura encore besoin
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:36:18
merci pour coca light glou packers
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:36:36
merci Packers je te laisse la main car elle commence a trembler je sais pas pourkoi
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:36:58
ribler Posté le 09 septembre 2004 à 19:35:39 tien drago voila le distributeur mais bois ce qu´il y a dedans mais ne le casse pas on en aura encore besoin
Il est derriere le comptoir Ribler, et il m´as couté cher, il vient des USA celui la. Avec distributeur de glaces intégré ( comme en vrai )
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:37:51
ribler Posté le 09 septembre 2004 à 19:36:36 merci Packers je te laisse la main car elle commence a trembler je sais pas pourkoi
Pas de probleme, je reste encore un peu, et je vais mangé apres, puis je reprendrais la main vers 22H, mais arretes c´est bon, merci pour ton coup de main.
Amheline
Niveau 5
09 septembre 2004 à 19:38:11
Il boit toujours comme ça?
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:38:27
il faut metre des piece de dans c´est nul coca glouuuuuuuuuuuuuu
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:39:16
Amheline Posté le 09 septembre 2004 à 19:38:11
Il boit toujours comme ça?
C´est tout les jours, il s´arretes jamais.
PS: Dragon, le distrib est la derriere le comptoir ya que moi et les employés qui s´en servent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm