En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
curcolio
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:39:57
Bonsoirrrrrrr
comment z´allez bien ? !!!
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:40:49
Curco!!! je revien alors
Dante6666
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:40:57
tout le monde
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:41:05
Curcolio Posté le 09 septembre 2004 à 19:39:57 Bonsoirrrrrrr
comment z´allez bien ? ! !!
Bonsoir Curco comment elle va la patrone aujourd´hui?
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:41:26
a bon coca light glou ps:je te donne 300 euro pour le distrib
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:41:58
desolé il en vaut le double
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:42:02
dragodon Posté le 09 septembre 2004 à 19:41:26 a bon coca light glou ps:je te donne 300 euro pour le distrib
Il est pas a vendre, et faut voir ca avec Curco pour toutes enchere. Mais je le vends pas désolé.
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:42:41
Tiens, quannd mon pseudo est ecrit en noir, je bosse pas, et en bleu je suis derriere le bar je bosse
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:43:12
Curly Ca va bien merci Et toi?
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:43:36
punaise ya la troupe des joyeux lurons qui revient il y en manque encore mais je suis super content
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:43:49
Hametsu Posté le 09 septembre 2004 à 19:43:12 Curly Ca va bien merci Et toi?
Hametu
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:43:52
bonsoir a dante et Curcolio voules bien
ps juste de 2 min pen te encore pas mort
curcolio
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:44:27
moi trés bien, maric et vous ?
drago, je peux pas te le céder le distributeur, sinon y´aurait plus rien pour toi quand tu viendrais ici salut mon dante
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:44:31
Je vais bientôt partir quant même car je commence à avoir l´estomac ds les talons
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:44:40
ribler Posté le 09 septembre 2004 à 19:43:36 punaise ya la troupe des joyeux lurons qui revient il y en manque encore mais je suis super content
Bah alors les émotions prennent le dessus? Tu as trop bosser, laisse moi te remplacer, viens t´asseoir boire ton lait
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:45:42
Bon il temps pour moi d´aller mangé, je reviens tout a l´heure vers 22H, en ce moment, vous aurez a faire avec la patrone, bon courage
A tout a l´heure.
Dante6666
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:46:34
nous disons donc, zef de hametsu, de packers et de ribler
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:46:48
drago, je peux pas te le céder le distributeur, sinon y´aurait plus rien pour toi quand tu viendrais ici a oui merci curcolio j´ai avais oubileé sans distributeur plus coca glou
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:47:15
dante, je t´avais pas vu désolé Tu vas bien?
curcolio
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:47:39
lol, je t´emprune packers
tiens, ej me remets à tirer la langue moi ^^
bon bah bon appétit à tous ceux qui vont manger ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm