En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:26:50
Hametsu Posté le 09 septembre 2004 à 21:24:46 Un sky Packers
Alors tous au comptoir, voila vos verres.
Hametsu --> Un Sky ! Dragon --> Coca Light Resident --> Triple dose de Wishkey
A la votre.
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:26:51
un triple coca avec ketchup
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:27:13
ribler Posté le 09 septembre 2004 à 21:26:00 oui mais qui va se charger des flics tu sais quoi faire s´ils s´arrivent? ba moi non
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:27:55
vergiltheboss Posté le 09 septembre 2004 à 21:26:21 Packers.....eddy wata, c´est un fichier mp3 que t´as?????Si oui, tu veux bien me l´envoyer???
Oui c´est un format MP3. Il fait un peu plus de 5 Mo, je peux pas envoyé ca par mail.
ResiDantevil
Niveau 5
09 septembre 2004 à 21:28:07
Info:
ResiDantevil = Vergiltheboss
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:29:05
Packers et à la votre
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:29:12
misterjojo Posté le 09 septembre 2004 à 21:26:51 un triple coca avec ketchup
Le triple coca avec Ketchup servi, c´est mon 1er je sais pas soi j´ai abusé avec la tomate, dsl.
PS: J´ai passé un contrat avec la police du coin, y´aura pas de soucis.
Dante6666
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:29:27
bon bah curco est partie, alors comme hier, tout le monde curco
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:29:28
un milk-shake please je veux essayer les variante toujours essayer les variantes qd c possible
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:29:51
merci packers pour coca glou
shej
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:29:55
un petit en loose! ( je suis pas sensé être sur l´ordi
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:29:57
curco
vergiltheboss
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:30:05
Tchin!!a la votre....
" j´peux pas te l´envoyer par mail"
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:30:10
Hametsu Posté le 09 septembre 2004 à 21:29:05 Packers et à la votre
Merci, je me sers également une vodka citron.
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:30:10
tchao baby Curco!!
shej
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:30:40
Sa poste en chaine le soir!!
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:30:46
curco et pour le coca packers
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:30:57
Curco va revenir je pense, elle rame trop, je lui ai dit de rebooter,
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:31:14
:bye Curly, reviens vite!^^
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:31:17
SHEJ Posté le 09 septembre 2004 à 21:30:40 Sa poste en chaine le soir!!
Le week end c´est pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm