En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:10:55
pourquoi avec amour ca change qq chose au gout de mon lait
je nargue
curcolio
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:11:32
tiens, salut la puce tu veux ton ice tea ? un coca peut-être ?
Dante6666
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:11:50
ouch, j´me suis tapé le doigt de pied sur le bureau, ça as fé crak c ma journée
vergiltheboss
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:12:12
oh dantinou!!
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:13:14
Bien le bonsoir a tous,
Voila le service peut commencer ! Ribler tu a tout a l´oeil ce soir, si tu as besoin tu demandes
ResiDantevil
Niveau 5
09 septembre 2004 à 21:14:06
Yippi!!
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:14:27
Ce soit va etre propice pour la caisse
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2004 à 21:14:45
se tape la tête contre le mur le plus proche...*
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:15:24
Chocobodor Posté le 09 septembre 2004 à 21:14:45
se tape la tête contre le mur le plus proche...*
Mais pourquoi donc? est tu fou?
curcolio
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:15:45
mwarf, je rame tropppp !
je sais pas si je vais pouvoir beaucoup rester sur les forums ce soir :s
dur pour ton orteil mon dante, viens prendre à boire plutôt !
re packers ^^
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:15:47
je veux un lait de poule fais avec amour :oui
vergiltheboss
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:15:52
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:16:26
t´as un blème choco? Resi! Ca baigne? Re Packers!
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:16:28
tout le monde ! !
packers, curco, hametsu, ribler, kitty, dante et tout le reste
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:16:46
Curcolio Posté le 09 septembre 2004 à 21:15:45 mwarf, je rame tropppp !
je sais pas si je vais pouvoir beaucoup rester sur les forums ce soir :s
oh que si tu vas rester sinon tout le monde va partir
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:17:12
ribler Posté le 09 septembre 2004 à 21:15:47 je veux un lait de poule fais avec amour :oui
Voila ta lait Ribler, le lait d´amour
Bonsoir Curco comment va madame la patrone ce soir?
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2004 à 21:17:30
PACKERS Posté le 09 septembre 2004 à 21:15:24 Chocobodor Posté le 09 septembre 2004 à 21:14:45
se tape la tête contre le mur le plus proche...*
Mais pourquoi donc? est tu fou?
Je sais pas je me suis pas renseigné
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:17:57
kitty est tres occupé aujourd´hui alors que faire si se n´est de boire a votre santé
ResiDantevil
Niveau 5
09 septembre 2004 à 21:18:11
Ouais!!Des potes pour picoler avec nous!!!!
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:18:12
misterjojo Posté le 09 septembre 2004 à 21:16:28 tout le monde ! !
Jojo, ca gaze?
PS: Chocobodro, faudrait vite le savoir alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm